[Vidéo] Aperçu des combos et bénédictions de Bless Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bless Unleashed est disponible en free-to-play sur Xbox One depuis quelques jours, mais le développeur se rappelle aux bons souvenirs des joueurs au travers d'une nouvelle bande-annonce précisant le fonctionnement des combos du MMO d'action (conçus spécifiquement pour la version console du jeu) : pour augmenter l'efficacité d'un personnage, chaque classe dispose de combinaisons d'attaques, simples à bas niveau (supposant juste de respecter le bon timing), puis de plus en plus complexes au gré de la progression dans le jeu pour produire des effets dévastateurs (notamment pour achever ses cibles), et qui peuvent s'inscrire dans des synergies avec les autres personnages de son groupe.
Parallèlement, chaque classe peut aussi améliorer ses bénédictions, des pouvoirs spéciaux pouvant être activés pour renverser l'issu d'un combat.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’en suis à 15h de jeux . Rien à voir avec la version pc, celui ci propose enfin le gameplay nerveux qui manquait à la version pc. Du tout bon pour moi pour l’instant !
Une 30aine d'heures de jeu pour moi, je trouve les combats pas mal du tout mais je ne dirai pas nerveux. Y a quand même un petit côté lourd avec une légère latence dans les enchaînements.

Ceci étant je n'ai pas joué à la version PC, du coup j'apprécie la version Unleashed sur Xbox, y a un certain "retour à l'ancienne" dans ce MMORPG du fait de l'XP assez lente avec quelques passages de grind obligatoire et donc la forte utilité de grouper avec d'autres joueurs pour farm.

L’artisanat est simple mais efficace, point positif pour le stuff que l'on craft qui est quand même assez puissant par rapport aux random drops et l'utilité de l'alchimie.

Il y a 3 "factions", l'une pour le PVE, l'autre pour le PVP et la dernière pour les crafteurs avec lesquels on peut faire des quêtes de scénario ainsi que des répétables afin de débloquer des traits pour améliorer notre personnage. Les traits vont du gain d'XP amélioré en craft jusqu'à des boost de défense en PVE/PVP etc...

Le scénario est plutôt convenu mais se laisse suivre tranquillement, sympathiquement mis en scène via des cutscene, malheureusement pour les non anglophones, le jeu est tout en anglais et pas forcément le plus basique.

On trouve beaucoup de world boss dans les différentes zones du jeu avec des quêtes soit journalières soit hebdomadaire à effectuer afin de gagner de l'XP et des SXP (Skill XP), dont certains vraiment difficiles.

Le feeling global du jeu est vraiment plaisant, c'est plus proche d'un Neverwinter ou Tera que des themepark plus classiques. Il y a encore des éléments à la ramasse ou clunky (le lock de cible qui déraille des fois, l'attaque principale qui ne peut plus être lancée pendant un certain temps ou le fait de perdre la moitié de l'XP du mob si un autre joueur le touche à peine).

A voir dans l'avenir, mais pour le moment j'apprécie et je compte m'investir.
J'espère qu'il sortiras sur PC je suivais la version de base depuis son annonce mais au final jamais mis la main dessus vue les retours désastreux.

Je me suis contenté de modder Skyrim avec les armures que l'ont peux trouver dans ce jeu et quand je vois le Unleashed un petit espoir renaît en mois *-*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés