[Cocodémie] [Halp] Mes collocs sont teubés

Répondre
Partager Rechercher
Ok j'ai besoin de votre aide, comment faire comprendre à mes fils de p*te de coloc qu'il faut respecter les règles ? La semaine dernière je me suis tapé des invités tous les jours à l'appart et hier les teubés partent en soirée et rentrent à 5h du mat. Qu'est ce que je fais pour leur faire comprendre ? Il me faut une méthode simple à comprendre parce que leurs qi oscille entre 40 et 60 grand max
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ok j'ai besoin de votre aide, comment faire comprendre à mes fils de p*te de coloc qu'il faut respecter les règles ? La semaine dernière je me suis tapé des invités tous les jours à l'appart et hier les teubés partent en soirée et rentrent à 5h du mat. Qu'est ce que je fais pour leur faire comprendre ? Il me faut une méthode simple à comprendre parce que leurs qi oscille entre 40 et 60 grand max
j'ai un pouvoir de persuasion négatif je ne pourrais pas t'aider mdr, tout ce qui me vient à l'idée c'est des tartes dans la gueule mais ce n'est pas un conseil
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ok j'ai besoin de votre aide, comment faire comprendre à mes fils de p*te de coloc qu'il faut respecter les règles ? La semaine dernière je me suis tapé des invités tous les jours à l'appart et hier les teubés partent en soirée et rentrent à 5h du mat. Qu'est ce que je fais pour leur faire comprendre ? Il me faut une méthode simple à comprendre parce que leurs qi oscille entre 40 et 60 grand max
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu t'obstines à vivre en colloc', vu que tu tombes à 90% sur des débiles.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
j'ai un pouvoir de persuasion négatif je ne pourrais pas t'aider mdr, tout ce qui me vient à l'idée c'est des tartes dans la gueule mais ce n'est pas un conseil
C'est clairement ce que je vais faire je crois, un gros coup de pression, après c'est un mec et une meuf, le mec ok, la meuf j'ai encore un peu d'éthique
Citation :
Publié par Bouhteille!
Tu attends qu'ils soient sortis et tu change le barillet. Ou tu laisses la clef sur la porte en la tournant un peu.
À voir mais si je dois attendre le week end prochain quand ils ressortirons pour leurs faire comprendre c'est pas gagné
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu t'obstines à vivre en colloc', vu que tu tombes à 90% sur des débiles.
Bah dès que mon contrat se finit c'est ce que je vais faire, mais bon courage pour louer un logement solo sans fiche de paye et sans garant portugais à Lisbonne
Citation :
Publié par Meine
Mdr les mecs se fabriquent un petit cluster maison.
Putain mais je commence à flipper moi là :/ :/ :/
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'espère surtout que du bord de ma piscine j'aurais la tv pour pouvoir suivre vos péripéties sur BFMTV Pièce jointe 614562
Finalement, on va peut-être pouvoir suivre nous aussi sur BFMTV tes aventures dans ton cluster portugais quand les autorités sanitaires seront contraints d'intervenir

Bonne chance pour raisonner ces nigauds !
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ok j'ai besoin de votre aide, comment faire comprendre à mes fils de p*te de coloc qu'il faut respecter les règles ? La semaine dernière je me suis tapé des invités tous les jours à l'appart et hier les teubés partent en soirée et rentrent à 5h du mat. Qu'est ce que je fais pour leur faire comprendre ? Il me faut une méthode simple à comprendre parce que leurs qi oscille entre 40 et 60 grand max
Tu previens la police qu'elle les attende en bas. 135€ chacun ca va les calmer.

En temps de guerre la dénonciation sera notre Salut National !


Rien à voir mais personne à encore fait de deepfake de Raoult avec des Spartiates qui criient "Quel est votre métier?" "Raoult Raoult Raoult"? J'aimerais bien.
Citation :
Publié par Slashpaf
Tu previens la police qu'elle les attende en bas. 135€ chacun ca va les calmer.

En temps de guerre la dénonciation sera notre Salut National !
Il n'est pas dans villa chez les mangeurs de morue ?
Citation :
Publié par Huychi
Il n'est pas dans villa chez les mangeurs de morue ?
ouais pensez à ouvrir vos fenêtres pour aérer de temps en temps les confinés parce que y'en a qui respirent un peu trop de CO2 mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés