[Actu] La Xbox Series X précise ses caractéristiques techniques

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 16 mars 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4705/5/143075-240.png
Un processeur 8 coeurs Zen 2 à 3.8GHz, un GPU RDNA 2 à 1,825GHz, 16 Go de GDDR6, un SSD NVE de 1 To extensible à 2 To...

Microsoft poursuit les révélations à propos de sa console de nouvelle génération.
Digital Foundry a ainsi eu la possibilité de visiter les locaux de Microsoft au début du mois pour y découvrir en détails les caractéristiques techniques de la Xbox Series X.

Résumé comparatif des entrailles de la bête.





Xbox Series X
Xbox One X
Xbox One S




CPU
8...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi ce que je retiens c'est "Stockage interne 1 To SSD NVMe amélioré" au prix actuel, il ne faut pas compté sur une machine à - de 600 mini
le proc osef c'est un zen2
les rams integrer à la cg 16 Go GDDR6
Impressionnant. Difficile d'espérer davantage sur le plan technique pour cette génération. Reste effectivement la question du prix...

J'espère notamment que MS ne margera pas à mort avec le prix du SSD externe, un peu comme Sony avec les cartes mémoires de la PS Vita en son temps.

Pour le moment, un sans faute de Microsoft en tout cas. Et Sony toujours très très discret...
Ouais c'est du lourd j'ai l'impression, cela va donner un probable gros coup de boost côté jeux vidéo entre les nouvelles cg nvdia qui devrait arriver cette année et les consoles next gen. Ma 1070 va prendre un petit coup de vieux je pense, mais j'espère tenir encore 2-3 ans pour la génération suivante encore de cg
Par défaut, ce ne sont pas des piles mais des accu (qu'on appelle à tort piles rechargeables) fournis avec la manette d'après l'article.
Ca permet d'utiliser en cas "d'urgence" des piles mais c'est pas l'intention première, juste une option.
Du coup, on a tous les avantages possibles (rechargement simple en branchant directement la manette, possibilité de remplacer les accu par d'autres accu ou des piles, etc) sans aucun inconvénient (pas besoin de remplacer la manette lorsque la batterie est morte, pas besoin d'utiliser de pile, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés