Aller à la page... |
[Achat] Pierres d'âme pleines
|
Partager | Rechercher |
Vicomte / Vicomtesse
|
Yo, tu ne buy pas de x7 par hasard ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575306 |
|
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Bonsoir
Non je ne suis pas intéressé, la difficulté pour obtenir 7 mobs similaires est sensiblement moins élevée que pour en obtenir 8. Même si le prix suivait cette logique je ne serai pas intéressé non plus. Oui, même si en l'état actuel c'est compliqué car je viens d'équiper intégralement un personnage 200. Cette collection est un objectif qui sort du commun et ça me plait. Agride est un serveur peu dynamique alors ma quête risque d'être longue. Sur le long terme je me dirigerai sans doute vers Ush, là où semble être regroupée la majorité des joueurs actifs de Dofus. J'aimerais un jour mettre la main sur un piou en huit exemplaires. En terme de probabilité on va très très loin, encore plus si il s'agit d'un piou rouge, auquel cas la pierre d'âme passera en interserveurs... je plaisante bien sur ![]() Dernière modification par Veufparchoix ; 26/03/2020 à 22h16. |
![]() |
|
|
C'est laquelle la pierre que tu as que tu juge la plus impressionnante ? C'est original comme collection en tout cas, bon courage !
|
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|