[Achat] Pierres d'âme pleines

Partager Rechercher
Salut,

Je souhaite mettre la main sur des pierres d'âme contenant huit fois le même monstre.

Plus un monstre se trouve dans une zone abritant un nombre élevé d'autres monstres, plus je suis prêt à payer.

Voici mon tarif en fonction du nombre de monstres par zone :

2 -> 100.000 k
3 -> 800.000 k
4 -> 6.400.000 k
5 -> 12.800.000 k
6 -> 51.200.000 k
7 -> 102.400.000 k

Pour ce qui est des probabilités supérieures, à savoir pour les fantômes de Grobe et pour les Oni, Noeul et Citwouille le prix restera à fixer.

Je ne recherche que les monstres des zones "vanilla" , les dimensions, zones 200, et toutes les fantaisies de ce genre ne font pas partie de ma recherche. Je me limite à la zone principale plus Otomaï et Pandala.

Voici ce que j'ai pour le moment : Arakne, Moskito, Boo, Gobelin, Chevaucheur de Karne, Wabbit squelette, Black wabbit squelette, les 4 gelées, Raul Mops, Souris grise, Craqueboule, Braconnier, Cooleuvre, Pandit, Rose Obscure, Pandawa Ivre.

Me contacter via mp jol ou directement en jeu /w Roy-Sullivan

Dernière modification par Veufparchoix ; 26/03/2020 à 21h25. Motif: Update des monstres
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir
Citation :
Publié par Lyzoh
Yo, tu ne buy pas de x7 par hasard ?
Non je ne suis pas intéressé, la difficulté pour obtenir 7 mobs similaires est sensiblement moins élevée que pour en obtenir 8. Même si le prix suivait cette logique je ne serai pas intéressé non plus.

Citation :
Publié par Sqwald
Tu payes 100M pour une capture mob ?
Oui, même si en l'état actuel c'est compliqué car je viens d'équiper intégralement un personnage 200.
Cette collection est un objectif qui sort du commun et ça me plait.
Agride est un serveur peu dynamique alors ma quête risque d'être longue.
Sur le long terme je me dirigerai sans doute vers Ush, là où semble être regroupée la majorité des joueurs actifs de Dofus.

@Zho Pour le moment je ne pense pas avoir quoique ce soit d'exceptionnel, même si j'aime celle des chevaucheurs de karne, c'est avec celle-ci que je me suis dis tiens et si je collectionnais les monstres par huit.
J'aimerais un jour mettre la main sur un piou en huit exemplaires. En terme de probabilité on va très très loin, encore plus si il s'agit d'un piou rouge, auquel cas la pierre d'âme passera en interserveurs... je plaisante bien sur

Dernière modification par Veufparchoix ; 26/03/2020 à 22h16.
Salut,

Tout d'abord, bonne chance pour tes recherches, c'est rare de voir un collectionneur de ce type !

J'ai réussi à capturer les 4 flammèches (eau, feu terre, air) de la zone scarafeuille il y a quelques années si jamais ça peut t'intéresser.
Malheureusement je suis sur Julith, mais si j'ai bien compris tu vas sans doute migrer.

Cordialement,
Lapigl.
Le prix me laisse perplexe mais bon si c'est vrai hf !

Fait attention par contre. Obtenir 8 monstres similaires est extrêmement difficile en effet mais il y a tout de même une différence entre les zones.
Simple exemple : Tu peux enchaîner des pious en boucle très facilement.

Si jamais j'ai également quelques pierres de collection (des monstres plus possible à avoir dans la même pierre, des pierres sans mention du gardien/archi alors que le monstre est bien dans la pierre, etc). C'est en dehors d'agride par contre ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés