[Vidéo] Journal de développement de New World : les factions ennemies d'Aeternum

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans un deuxième journal de développement vidéo, le développeur Amazon Game Studios esquisse la trame narrative de New World au travers des factions ennemies en présence dans l'île d'Aeternum et qui s'opposent aux joueurs. En plus des Altérés (influencés par la magie de l'île), on y retrouve les Perdus, une faction de morts-vivants prisonniers de l'île ayant perdu leur âme ; la faction de la Terre furieuse, animée par la puissance de la nature de l'île ; et le reliquat des Anciens, qui tentaient de maîtriser la puissance de l'Azoth grâce à la technologie, qui semblent avoir disparu et il faudra percer les mystères.
Les joueurs devront tenter de coloniser cet univers (en y installant des colonies). Il faudra néanmoins compter avec les attaques des autres joueurs (venant d'autres colonies) et des invasions, des hordes de monstres pouvant déferler sur un territoire et qu'il faudra tenter de repousser...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Angoulvent35
je cherche cette video sous titré en francais svp ?
https://www.youtube.com/watch?v=Gc26Q-AwdSw

Le lien vers le YT officiel du jeu avec sous-titres !

Moi ça continue de me donner envie même si je pense pas être le type de joueur pour ce jeu, c'est propre, c'est clean, y'a pas eu de kickstarters et de poudre de perlimpinpin pour nous faire briller les yeux à investir ou quoi.. Plus qu'à mieux s'occuper du côté communication et c'est good :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Il y a déjà quelques fuites de l'Alpha en cours et les avis semblent assez mitigés.
Le PvP Sauvage est clairement mort car sans récompense puisque le taux d'XP bonus pour activer le flag PvP est trop dérisoire pour inciter les joueurs à pratiquer cette activité. Reste à voir la qualité des guerres de territoires et de factions.

Le contenu PvE quant à lui est relativement faible comparé à d'autres MMO lors de leur lancement car il n'y a pas de donjon ni de raid et on fait vite le tour du Bashing Mobs et des Invasions. Il n'est même pas obligatoire de monter ses métiers car on peut bénéficier des Crafts de son voisin et/ou guilde pour accéder au Best in Slot (du peu que la station de Craft soit créée et les matériaux disponibles). Le Housing est le même que dans BDO avec une instanciation des maisons placées à l'avance et dont on ne peut personnaliser que l'intérieur (donc moins élaboré qu'ArcheAge pourtant sorti il y a presque 6 ans chez nous).

En l'état ce n'est pas fou et en toute objectivité New World semble actuellement proche de la durée de vie d'un Survival Online plus que d'un véritable MMO. Pour le moment je vois ce jeu comme un déjeuner de soleil tant qu'il n'y aura pas plus de contenu et/ou un gamedesign repensé pour mieux s'adapter au genre MMO sensé s'ancrer sur la durée.
Merci des infos.

J'ai faillit être tenté, mais j'attendrai les premiers retours.

L'histoire des crafts est pas ouf et pas mal de points que tu cites on l'air déroutant.
Citation :
Publié par Finalis
Il y a déjà quelques fuites de l'Alpha en cours et les avis semblent assez mitigés.
Le PvP Sauvage est clairement mort car sans récompense puisque le taux d'XP bonus pour activer le flag PvP est trop dérisoire pour inciter les joueurs à pratiquer cette activité. Reste à voir la qualité des guerres de territoires et de factions.

Le contenu PvE quant à lui est relativement faible comparé à d'autres MMO lors de leur lancement car il n'y a pas de donjon ni de raid et on fait vite le tour du Bashing Mobs et des Invasions. Il n'est même pas obligatoire de monter ses métiers car on peut bénéficier des Crafts de son voisin et/ou guilde pour accéder au Best in Slot (du peu que la station de Craft soit créée et les matériaux disponibles). Le Housing est le même que dans BDO avec une instanciation des maisons placées à l'avance et dont on ne peut personnaliser que l'intérieur (donc moins élaboré qu'ArcheAge pourtant sorti il y a presque 6 ans chez nous).

En l'état ce n'est pas fou et en toute objectivité New World semble actuellement proche de la durée de vie d'un Survival Online plus que d'un véritable MMO. Pour le moment je vois ce jeu comme un déjeuner de soleil tant qu'il n'y aura pas plus de contenu et/ou un gamedesign repensé pour mieux s'adapter au genre MMO sensé s'ancrer sur la durée.
Ouai c'est exactement ce que j'imaginais vis a vis de ce mmorpg, un mmo (soit disant mmo) fast food a acheter a 10 balles et y passer de temps en temps histoire de voir de beaux graphismes.
Message supprimé par son auteur.
Si on est sur des serveurs à plus de 1000 joueurs on est clairement dans le domaine du MMO, avec des touches de survie certes, mais sur les jeux de survie en ligne classique on a jamais autant de joueurs.

Du coup on peut presque le voir comme un jeu de survie en ligne massivement multijoueurs.
merci pour les infos même si 1500 joueurs c'est pas la folie (tout dépend de la taille de la carte bien sur), mais c'est surtout sur le temps si ça se déserte tu commences vite à chercher des adversaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés