|
Oui, n'importe qui et sans aucun contrôle.
Qui plus est, le Sestrel n'est même pas une cryptomonnaie mais un contrat adossé à une cryptomonnaie (l'Ethereum). Sans Ethereum, les Sestrels n'existent plus. Autant créer une cryptomonnaie nécessite des compétences techniques très avancées (si on ne veut pas faire n'importe quoi), autant quasiment n'importe qui peut créer un contrat Ethereum (il en existe 250 000 à ce jour) et ça ne coûte presque rien (de l'ordre de quelques centaines d'euros voire moins). Le compte à Hong Kong, c'est le compte sur lequel il est demandé de faire son virement quand on achète des Sestrels. C'est dans un de mes messages précédents. Dernière modification par Mind ; 18/03/2020 à 12h56. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sestrel, le token ERC20 très douteux et à très haut risque lancé par Dieudonné
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos précisions !
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sais que cela se pratique sur les exchanges avec des bots qui simulent des achats/ventes alors que le token est moribond. Cela afin de faire croire qu'il y a affluence et pigeonner des investisseurs... Dernière modification par JAHEINA ; 26/03/2020 à 14h57. |
![]() |
|
|
Et à ce jour ça en est où?
|
![]() |
|
|
Un article intéressant de capital du 03/08 concernant la levée de fonds de Dieudonné concernant le Sestrel :
https://www.capital.fr/entreprises-m...-euros-1377042 |
![]() |
|
|
Dieudonné M'Bala 2.0 c'est Dieudonné M'Belfort
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|