Compétition en équipe : Spike Eur'Open

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous amis Joliens !!

Après cette quatrième édition de la Coupe Des Vices, nous sommes tous repartis vers nos gloires et nos déboires de saison régulière et autre Nufflethon !! D'autre ne connaissent que ce format et n'ont pas encore pu goûter aux joies du collectif. Néanmoins il existe d'autres compétitions par équipe ou les bénédictions et les malfaisances de Nuffle se partagent entre amis, avec ou sans mise à disposition d'épaules pour pleurer !

Bref, une autre ligue de joyeux lurons lance une compétition par équipe en mode résurrection en janvier avec des ambitions européennes ! Il y aura du beau monde a priori ! Ca a l'air sympa, équipes de trois coachs avec sélection d'équipes libres triées par tiers ! Le tout pour 5 rondes avec un match toutes les deux semaines !! Règlement ci-dessous :

https://docs.google.com/document/d/1...h.f5usijjpnshj

Je sais que quelques Joliens ont déjà leur équipe de prête avec d'autres coachs parfois d'autres ligues !! Pour les autres, n'hésitez pas à tenter l'expérience c'est toujours sympa ! Pour ma part, mes petits copains des Apôtres du Bois-JoLy ont pas mal de difficultés perso (matériel, disponibilités, déchatte chronique...) qui les éloignent des terrains !!

Du coup comme j'aimerais participer je propose :
- Soit prendre la tête d'une nouvelle fournée d'Apôtres fraîchement convertis pour aller prêcher la bonne parole dans la langue universelle du vieux continent (bim-bam-boum-crac-vlan seconde langue obligatoire) !!
- Soit de revoir mes aspirations mégalomanes à la baisse et partir sous la bannière d'une autre franchise qui je suis certain saura garder la bonne humeur Jolienne et mener sa barque vers ces nouveaux rivages !!

Avis donc aux intéressés, en espérant qu'au moins une et espérons plusieurs équipes se montent pour s'inscrire à cette fabuleuse aventure que promet le Spike Eur'Open !!
Fin des inscriptions le 31 décembre !! Avis aux intéressés !!
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salu l'ami ! On est parti pour l'aventure avec @Mawort joins toi à nous on aura l'équipe complète
cool et vous jouer quoi comme équipe ?
c'est quoi le mode opératoire d'inscription et de prise de rdv ?
Citation :
Publié par Sip Jin
cool et vous jouer quoi comme équipe ?
c'est quoi le mode opératoire d'inscription et de prise de rdv ?
Alors les équipes c'est encore très flou et en fait il faut qu'on fasse des tests. A priori Mawort se lance dans du ag4, elfes ou vampires. Moi un truc qui tâche plus mais je suis dans l'hésitation.

Pour les prises de rdv je pense que ça passera plutôt par le salon discord de leur ligue (lien dans le règlement) ou par un fofo. Et c'est un match toutes les deux semaines tu enchaînes dans ta poule.
ah oui faut discord - pas l'habitude d'utiliser ça !
va falloir que je récupère un casque

edit discord téléchargé, plus que le casque.
Et sinon en équipe j'envisage du "mort", MV / Nécro voire Khemri (mais là ca commence à être tendu).

Dernière modification par Sip Jin ; 14/12/2019 à 12h46.
T
Citation :
Publié par Sip Jin
ah oui faut discord - pas l'habitude d'utiliser ça !
va falloir que je récupère un casque
Nan mais l'aspect blabla de discord c'est du bonus. En mode chat ça marche très bien pour prendre les rdv etc. Tu peux l'ouvrir dans ton navigateur, au passage rejoins aussi le salon JOL
D'ailleurs si en commençait à récapituler les équipes ? Comme ça on pourrait choisir les noms sans se marcher dessus

On a une team avec @Pedr'O et @HaMoK et on hésite entre JoLiers et EnJoLeavers, une équipe pour nous en prendre un des deux ?

Edit : on a finalement volé le nom des JoLiers comme @Mawort sera un apôtre
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Alors notre part l'équipe se compose de @Mawort, @Sigmo et moi !! On ne sait pas encore comment on s'appelle mais c'est vrai que si on reprend un nom traditionnel de JOL, Joliers semblerait plus naturel vu qu'ils ont tous les deux emmenés cette équipe en CDV.
Yeah, that is nous!
Boarf.. laissons Joliers pour la CDV…
Innovons un peu… voyons… heu… les Joléoducs? :-)
Citation :
Publié par Dézale
Hier, victoire 2-0.
J'espère que vous allez performer!
Je tombe avec mes ES que je ne sais pas jouer contre les zones de Elyod de mon côté ^^
Citation :
Publié par Pasteques
4 équipes sur 24 n'ont encore joué aucun match, et y a les 2 JoL dans le lot
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat? :-O
mais ce sera fait en temps et en heure!
tout ça parce que je voulais au moins m'entrainer une fois avec mes ES.. ^^ ce que je n'ai toujours pas fait! ^^ ah… chienne de vie! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés