[EST][VENTE => ENCHÈRE] Anneau Volk PA TBJ 24x 100 20 10% 5cc

 
Partager Rechercher
Merci pour vos estimations,

dofus-2019-11-24_00-11-31-Roc (2).png

J'ai besoin de votre avis car j'ai un intéressé sérieux.

EDIT: Passage aux enchères

Début de l'enchère à un prix de départ de 85m en interserveur, prix que j'ai fixé car j'ai une offre sérieuse directement sur Furye à 80M.
Voici pour les modalités de l'enchère:

- début de l'enchère le 25/11/19
- fin de l'enchère le 28/11/19 à 20h (ou 1h après la dernière enchère a partir de ce délais).
- les frais de migrations sont partagés 50/50
- l'item est a venir chercher sur Furye auprès de mon perso principal "Roc".
- Je réponds aux mp, cependant je préfère que les offres se fassent directement sur le post, par respect pour les intéressés.
- J'ai prévenu un modérateur forum "Episkey" afin que l'enchère puisse se faire sainement.

Merci à vous pour vos estimations et bonnes enchères

Dernière modification par RoC HeM ; 25/11/2019 à 17h39. Motif: Départ Enchères
Difficile à estimer tellement c'est pas commun ce genre de jet. Ca partirait certainement sur de belles enchères et une somme à trois chiffres si tu décidais à le vendre au plus offrant.
Merci à tous pour vos estimations

Je souhaite faire une vente aux enchères, si possible, mais je ne sais pas comment procéder pour faire ça selon les règles du forum.

Je vais contacter un membre du forum pour faire ça correctement (si vous avez quelqu'un à me conseiller, je sais pas qui mp) mais en soi, ce sera un prix de départ de 85M en interserveur, car j'ai une proposition sérieuse à 80M sur mon serveur (Furye) actuellement.

Merci à tous.

ps: dédicace à Meidon Désolé mais mon iop eau m'amuse plus trop, je continue sur d'autres projets.
Edit: Début des enchères
Bonsoir à tous,

j'ai édité le post afin d'activer le mode "ENCHÈRES", avec les modalités de la vente (cfr. intro du post).

Je tiendrai à jour l'enchère la plus élevée sur le post d'introduction du sujet, chaque soir.

Bonnes enchères à tous.

Roc
Les enchères ne sont possible désormais qu'au suivi d'un ou plusieurs modérateur à cause de trop nombreux problèmes récemment donc essaye d'en MP un ou ton fil sera fermé, il vaut mieux que ça soit cadrés ce genre de chose, ça prend des proportions démesurées à chaque fois sinon

Pour l'estimation je lacherais pas un jet comme ça en dessous de 100m perso après entre estimation et réelle offre, ya un monde car plus personne de n'opti malheureusement en te souhaitant d'en tirer la plus belle somme possible
Citation :
Publié par -Maxo-
Les enchères ne sont possible désormais qu'au suivi d'un ou plusieurs modérateur à cause de trop nombreux problèmes récemment donc essaye d'en MP un ou ton fil sera fermé, il vaut mieux que ça soit cadrés ce genre de chose, ça prend des proportions démesurées à chaque fois sinon

Pour l'estimation je lacherais pas un jet comme ça en dessous de 100m perso après entre estimation et réelle offre, ya un monde car plus personne de n'opti malheureusement en te souhaitant d'en tirer la plus belle somme possible
Modérateur contacté, c'est noté dans le post d'intro Merci pour ta bienveillance Maxo.
[C'est OK.
Et ceux qui s'amusent à faire monter les enchères pour "rien" ou pour le simple plaisir de voir d'autres dépenser des sous, ce sera comme au monopoly: une carte chance avec "Allez en prison. Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 200€" etc...]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés