Wizard's Wrath (Jeux MMO)

[Vidéo] Première bande-annonce de Wizard's Wrath

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par le studio indépendant DragonfiAR sur la base des technologies SpatialOS, Wizard's Wrath est présenté comme un MMO mêlant RTS et FPS, tout en laissant la part belle à l'exploration. Le jeu immerge les joueurs dans un monde fantastique où règne la magie (la création de sorts et l'invocation de créatures sont manifestement l'une des bases du gameplay) et doit être jouable tant sur écran qu'en réalité virtuelle. Le jeu se fait connaitre au travers d'une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une vidéo qui ne montre rien, un descriptif court qui condense un nombre de mot-clés incroyable à la ligne, le tout développé par un studio indépendant.

Je crois qu'on a le combo gagnant.
Message supprimé par son auteur.
Au moins il y a quelques explications en anglais, le reste donne envie d'en savoir plus donc le trailer atteint son objectif d'éveiller la curiosité pour moi en tous cas.

Selon moi les pires trailers sont ceux qui induisent en erreur avec des cinématiques non issues du jeu et/ou qui font croire que le lore va être super intéressant alors que c'est juste un BR ou un FPS en arène instanciées (par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés