[S13] D2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%206.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
7Y3x1pn.png Jothejoker Antoninthi Nurgle%20petit.gif
Humains%20petit.png Sigmo 4 0 Fox39 Orques%20minus.gif
amazone%20petit.png GoForIt 1 0 Mahorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Elfe%20noir%20petit.png Castor 2 1 Mawort Haut%20elfe%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 26/11 inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Sigmo ; 24/11/2019 à 22h50.
Salut antoninthi dispo pour vacciner tes pestiferés a grands coup de crampon dans les mâchoirs
Idéalement jeudi 21h ou 21h30 ce serait top si ça peut te convenir sinon j'ai des dispos en début de semaine prochaine (ou ce mercredi soir)
Citation :
Publié par jothejoker
Salut antoninthi dispo pour vacciner tes pestiferés a grands coup de crampon dans les mâchoirs
Idéalement jeudi 21h ou 21h30 ce serait top si ça peut te convenir sinon j'ai des dispos en début de semaine prochaine (ou ce mercredi soir)
Salut ! lundi à 20h ca serait plutôt possible?
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut ! lundi à 20h ca serait plutôt possible?
Vendu en MP pour lundi 21h, si cela t'arranges toutefois ce soir 21h je me suis libéréééééé délivrééééééééééhhéééééééééé
bref fais moi signe si ça t'intéresse de te faire exploser les boutons ce soir vendredi 22 en l'an de grâce 2019
erf… défaite 2-1 des (moins du coup) glorieux maitres d'armes contre leurs cousins elfiques noirs dégénérés...

Match compliqué dans lequel je décide d'attaquer en premier et après avoir fait tomber 4 EN ceux-ci ripostent par un seul blitz mais sortent mon blitzeur-chataigne KO... un autre KO le tour suivant et je jouerai à -2 tout le match...
-2 plus le 3/4 gardeux, les deux blitzeurs blodge et le blitzeur FO4 de Castor ainsi que son très bon positionnement feront que j'aurai énormément de mal... je tente le tout pour le tout tour 8 en me disant que j'ai peu de chance de marquer mais encore moins de me faire contrer => "Maitre Castor sur son arbre rongé" me fait un tour de folie sans RR et marque alors que mon safety à 1D face à un 3/4 à poil sort flèche -> RR -> skull...

En seconde, c'est à mon tour d'être heureux puisque je récupère miraculeusement la balle après, pour une fois, un mauvais placement de Castor en sortant un flash à 1D... mais derrière... OMG... je ne peux pas en profiter et aux termes de tours WTF, ce sont encore les EN qui tirent leur épingle du jeu.... 2-0...
J'ai quand même 2 tours pour marquer et j'y arrive enfin... c'est p'tre dans les attaques rapides que les HE sont meilleurs que leurs cousins EN... c'est bête de s'en rendre compte tour 14... lol.... p'tre que du coup j'ai mené le match à l'envers… mais quand on "découvre" une équipe...
Merci Mawort, j'allais justement faire un petit résumé

Avant dernière journée et, si je ne veux pas être distancé et prétendre à la D1, il me fallait gagner mes deux derniers matchs. Et ça commence par Mawort qui fait une super saison avec ses Hauts Elfes.

De mon côté je récupère mon garde et mon blitzer blodge -1 mouv. Finalement j'ai décidé de garder ce joueur pour l'instant parce qu'un blodge mouvement 6 c'est pas si mal et il me servira davantage qu'un blitzer tout nu pour mes deux derniers matchs de la saison.

Coup d'envoi Mawort décide de recevoir. Ok cool !!
Si j'avais gagné le toss je lui aurais filé la balle de toute façon. Plus facile pour moi pour jouer le 2-1.

Cette 1ère mi temps, les Hauts Elfes vont tenté de gagner du temps pour marquer, ils vont se faire des petites passes à toi à moi pour gagner des xp. Vas-y Mawort fais toi plaisir les tours passent ça m'arrange Et puis quand Mawort doit manger une relance pour 1 xp moi ça me va encore mieux !

Mawort a eu le plaisir de taper la los mais ne passe aucune armure. Il tape, je tape, on se tape, ils taperont. Par contre y en a un qui se fait remarquer c'est le blitzer châtaigne d'en face. Celui là va falloir qu'il se cache parce qu'à la première occasion je me le fais.
C'est exactement ce qui va se passer tour 3 ou 4. Il mets un de mes gars au sol, ne lui passe pas l'armure , mais reste au côté d'un de ses camarades un peu excentré sur ma droite. Je le blitze avec mon force 4, bim ko merci au revoir ! Il avait qu'à se cacher derrière !

Les tours passent, ma défense est bien en place et Mawort va devoir prendre des risques sinon il ne marquera pas.
Il passe sur mon flanc gauche ce qui, déjà, me permet de surfer un type avec ma furie et puis, sur son tour 7, isole son porteur qui se retrouve sans personne pour le protéger. Y a bien un joueur mais il est au contact de deux des miens et il ne pourra pas soutenir son coéquipier le laissant tout seul apeuré.
Et oui ça fait peur des Elfes Noirs ! C'est tout pas gentil un Elfe Noir !
Ni une ni deux, j'apporte un soutien sur le malheureux et le blitze. Il tombe et la balle est au sol dans une zone de tacle. Je récupère avec mon coureur 3+, je fais une passe 3+ réception 2+, transmission à un 3/4, réception 2+, et mon porteur file de 6 cases. Tout ça sans relance même si j'en avais une en réserve.
Reste un receveur Hauts Elfes qui certes est assez loin, mais galope. Plus que ça à faire, il se lance 2 gfi blitz et repoussé. Relance: skull ! TD

Mi temps 1-0 pour les Elfes Noirs. Pour l'instant le plan a parfaitement fonctionné.

Seconde mi temps Mawort joue avec 2 gars en moins dont son châtaigne qui ne revient pas et restera ko.
Je reçois, chandelle mon coureur à la balle. Je le positionne à 2-3 cases de ma los mais place très mal ma furie et laisse un blitz à 1 dé... je me suis fait avoir par le receveur qui galope à 9 cases. J'aurais du compter c'était tellement simple pour par faire cette erreur. Bref ce qui devait arriver arriva: 2 gfi du receveur et pim blitz 1 dé qui flash. Ceci dit j'avais décidé d'utiliser ma passe rapide sur un blitzer juste avant le flash qui a totalement foirée, la balle se retrouvant totalement en dehors de mon regroupement de joueurs... Petit cadeau pour les Hauts Elfes certainement qui étaient vraiment à la peine jusque là.
Bon cette situation aura pour effet de relancer un peu la partie et de redonner de l'espoir à Mawort.
Il récupère la balle, fait une passe à un autre qui se retrouve protéger.
Hum pas bon ça va falloir la récupérer...

Je me retrouve en défense, je repositionne mes gars et quelques tours plus tard je récupère de nouveau la balle.
On bataille tous les deux, Mawort refera tomber de nouveau mon porteur, récupérera de nouveau la balle mais se fera blitzer à son tour par mon force 4 qui catchera direct la balle. Il aura fait un très beau match et Mawort en aura bien baver face à lui !
Bon au final, il sera entouré par 4 elfes bien nés mais, avec ses partenaires, blitzera un receveur, poursuivra et marquera le seconde TD.

Il reste 3 tours, Mawort veut le point de la petite défaire. Moi je ne veux pas lui donner.
Je mets un double rideau classique, mais décide de placer un 3/4 au mauvaise endroit, ce qui permet au porteur de faire une esquive 2+ et un gfi pour marquer.
En fait je me suis dis qu'il allait blitzer mon coureur et tenter un tout droit dans un zdt avec un de des joueurs esquive. deux 3+ et un 2+ relançable c'était faisable. Mais je lui ai laissé un chemin avec deux 2+...

Bon il l'a vu il y va, il a la bonne idée de faire 1 sur son esquive et foit relancer. Là Mawort a du avoir son petit cœur qui s'est accéléré
Et puis finalement il réussira ses 2 jets suivants et marquera son TD pour un résultat de 2-1 pour mes Elfes Noirs.

Un match très sympa contre Mawort.
On retiendra que les Hauts Elfes ok ils ont de belles jupettes mais ceux qui ont du charisme ben ce sont définitivement les Elfes Noirs !

Allé plus qu'un match contre les Nurgles de Antoninthi.

Les autres je vous souhaite tous des matchs nuls (surtout @GoForIt vs Mawort), voir défaites pour @jothejoker qui a déjà assez chatté
Et @Mahorn je compte sur toi tu es mon meilleur ami sur ses deux dernières journées. Je crois en toi !!
Citation :
Publié par Castor
Et @Mahorn je compte sur toi tu es mon meilleur ami sur ses deux dernières journées. Je crois en toi !!
Résumé du match :

Tour 1 : ma goule rate deux fois le ramassage du ballon
Tour 2 : ma goule rate deux fois le ramassage du ballon
Tour 3 : ma goule ne rate qu'une fois le ramassage du ballon
Tour 4 : double skull sur le 1er blocage et je n'avais plus de RR (cf tours 1, 2 et 3)

Il y a des matchs qui sont très longs
Citation :
Publié par Mahorn
Résumé du match :

Tour 1 : ma goule rate deux fois le ramassage du ballon
Tour 2 : ma goule rate deux fois le ramassage du ballon
Tour 3 : ma goule ne rate qu'une fois le ramassage du ballon
Tour 4 : double skull sur le 1er blocage et je n'avais plus de RR (cf tours 1, 2 et 3)

Il y a des matchs qui sont très longs
Toi aussi si tu fais pas d'efforts !
He oui quand y a rien à faire ben on regarde l'autre et l'heure qui passe...... en espérant toujours que ça va tourner
Citation :
Publié par Mahorn
Résumé du match :

Tour 1 : ma goule rate deux fois le ramassage du ballon
Tour 2 : ma goule rate deux fois le ramassage du ballon
Tour 3 : ma goule ne rate qu'une fois le ramassage du ballon
Tour 4 : double skull sur le 1er blocage et je n'avais plus de RR (cf tours 1, 2 et 3)

Il y a des matchs qui sont très longs
Pourtant j'ai pas joué aujourd'hui...

Je compatis Mec.
Une petite victoire 4-0 contre les orques de Fox qui n'auront jamais vu le jour excepté le tour ou le troll a porté la balle (que mon ogre fera tomber le tour d'après).
3 TD marqués en contre suite aux erreurs de mon adversaire (balle non protégée au coup d'envoi, passe inutile, troll sans soutien pour bouger, moultes relances inutiles).

Dernière modification par Sigmo ; 25/11/2019 à 09h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés