|
Uther a publié le 15 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelles ambitions et nouveaux jeux jouables via le Project xCloud de Microsoft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
|
"Les acteurs historiques de l’industrie du jeu n’entendent pas pour autant se laisser distancer et Sony comme Microsoft fourbissent également leurs propres offres de jeu par le cloud"
Je sais bien qu'il ne s'agit que d'une tournure de phrase journalistique mais c'est quand même une drôle de lecture de la situation actuelle. PS Now de Sony est disponible depuis des mois (des années ?), est disponible sur PC sans obligation d'avoir la PS4, ne nécessite pas d'acheter les jeux (comme Stadia), dispose d'une bibliothèque des plus conséquente dans laquelle prennent place certaines des plus grosses exclus de la PS4. Personnellement j'appelle ça avoir de l'avance sur ses concurrents et je pense que Microsoft, qui va proposer le même type d'offre, cherche plus à concurrencer Sony (en vue de la prochaine génération de consoles) que Google dont l'offre n'est vraiment pas à la hauteur. |
![]() |
|
|
Globalement, à mon avis, si Microsoft active sa communication sur le sujet dès maintenant, et si Sony baissait les prix du PS Now il y a quelques semaines, ce n'est peut-être pas anodin à quelques jours du lancement de l'offre de Google (qui a une force de frappe permettant de s'adresser au grand public notamment via YouTube et ses 2 milliards d'utilisateurs chaque mois, là où Sony ou Microsoft expérimentent certes depuis longtemps, mais s'adressent plutôt à un public de niche de "gamers"). La formulation est peut-être maladroite, mais je ne suis pas sûr que Sony ou Microsoft soient totalement sereins face à l'arrivée de Google sur ce marché. Mais on verra rapidement comment les uns et les autres se positionneront. ![]() |
![]() |
|
|
Face a l’offre rachitique de google il n'y a pas photo, et combiné avec le Game Pass c'est banco.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|