Aller à la page... |
Endless Conquest (f2p) : tableau recap
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je me tâte à revenir faire un tour du coup, vu que je suis sur FF14 sur pc et TESO sur PS4 ... mais je dois tellement être à la ramase et c'est quand même bien bridé
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
Le Caribou d'Connla |
Trouver plus de messages par Le Caribou d'Connla |
|
|
![]() |
|
Intéressant. Mais du coup les glass qui drop sur les mobs tout ça, et les djinns, c'est fini ? Ou c'est juste pour les abos ?
|
![]() |
|
Le Caribou d'Connla |
|
Rox. Ca va farmer sec à l'enchant !
|
![]() |
|
Le Caribou d'Connla |
|
en tout cas ils sont pas cons, on peut log un seul compte free par pc j'ai essayer de contourner le truc mais pas encore réussi
|
![]() |
|
|
Ça fait tellement longtemps
![]() La nostalgie me donnerait presque envie de retrouver mes identifiants... ps, Y a t'il toujours moyen de mettre une UI ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben je pleure là .. après 8 années sans jouer, je pop sur housing avec l'UI de base, et un who all sur mid qui renvoie 25 joueurs à 11h30.
Je me demande s'ils n'auraient pas du mettre moins de limitations aux comptes free. Fugo, toi qui n'a jamais laché Daoc, tu estime un retour important de joueur ? |
![]() |
|
|
Citation :
Niveau population, je ne pense pas que le f2p ait changé la donne, trop de limites pour revenir et BS n'a pas envie (encore une fois) d'être réactif. |
![]() |
|
|
Je pense que la population va légèrement augmenter mais pas beaucoup et j'espère qu'ils lèveront certaines limites
|
![]() |
|
|
c'était leur but me semble
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est mieux que rien ! le seul truc qui me fait chier c'est de pas pouvoir rentrer dans les maisons de guilde. Après, ca reste jouable.
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
|
![]() |
|
|
Non mais sérieusement lol !
Le serveur est vide et ils proposent un F2P complètement abusif, de quoi dégouter les anciens joueurs au passage. Merci à Phoenix d'exister! |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|