Expériences dépaysantes "proches"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir la Taverne,

C'est presque Novembre, j'ai le blues des jours qui racourcissent à toute allure, et je suis complètement sous l'eau au travail.

Je me suis mis dans l'idée de me faire quelques week-ends (potentiellement de trois jours) avant la fin de l'année histoire de me remonter le moral.

Et en ce moment, je suis plutôt branché dépaysement (que ce soit culturel, géographique, vestimentaire, culinaire, enfin vous voyez le topo). Le souci c'est qu'en un week-end on ne peut pas aller bien loin à un prix raisonnable.

Quelles sont pour vous les destinations les plus dépaysantes en partant d'Europe lorsqu'on limite l'avion à ~200€ A/R et sans passer plus d'une demi-journée dans l'avion (histoire d'avoir un minimum de temps sur place)?
Message supprimé par son auteur.
Déjà tu pars d'où? Perso l'année dernière j'avais passé 4 jours à Budapest en novembre, bains en mode détente la journée avec quelques balades, bars le soir. Ça m'a fait une coupure sympa, j'hésite même à y retourner cette année.
Citation :
Publié par Bali
Déjà tu pars d'où? Perso l'année dernière j'avais passé 4 jours à Budapest en novembre, bains en mode détente la journée avec quelques balades, bars le soir. Ça m'a fait une coupure sympa, j'hésite même à y retourner cette année.
De Stockholm, mais n'en prenez pas compte.

Citation :
Le maghreb. Y'a moyen d'avoir de l'A/R a 150€ et le vol dure 2 a 3h.
Ah oui en effet, je suis surpris des prix. Ce n'est vraiment pas cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés