[Mercenariat] - Passage donjons-autre.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut, j'ai également été un client de Othello et ça me surprend ce que tu avances. Passeur très posé, avec de l'humour le tout via DS, donc cela me parait surprenant !
J'ai discuté avec discord, j'attends les screens (s'il y a ) ce soir.
Il m'accuse d'un vol de 500.000 de ressources et 500.000k cash et l'histoire date selon de plus de semaines. A suivre
Et le fait de venir en faire un scandale public sur un post n'ayant aucune relation avec l'affaire me met en rogne.

Dernière modification par Othello16 ; 14/03/2020 à 16h44.
Tes prix sont plus que corrects !

Pour les songes j'ai également eu des clients a 500 000k/salle récemment ( ça change des clients à 5m qui voulaient xp quand j'étais étage 1000 xD ) .

Les passages succès coûtent vraiment rien maintenant c'est fou ! (c'est pour ça que j'ai arrêté de faire des passages depuis un bon moment d'ailleurs) .

Je te conseille quand même si t'as le temps , d'apprendre la strat autowin panda sadi pour vortex hardi , il m'est arrivé de faire payer des clients 15-20m pour ce succès et des fois tu peux en prendre 2 en même temps.
Citation :
Publié par naoko-sama
Tes prix sont plus que corrects !

Pour les songes j'ai également eu des clients a 500 000k/salle récemment ( ça change des clients à 5m qui voulaient xp quand j'étais étage 1000 xD ) .

Les passages succès coûtent vraiment rien maintenant c'est fou ! (c'est pour ça que j'ai arrêté de faire des passages depuis un bon moment d'ailleurs) .

Je te conseille quand même si t'as le temps , d'apprendre la strat autowin panda sadi pour vortex hardi , il m'est arrivé de faire payer des clients 15-20m pour ce succès et des fois tu peux en prendre 2 en même temps.
Salut l'ami
Merci de ta remarque, j'avais pensé avant toi au sadi ahah j'ai commandé un pl à sqwald pour cette semaine ☺️
Et oui les prix ont baissé, et tu n'imagines même pas les gens en /b qui proposent des prix défiants toute concurrence 🤔
Chers amis, j'ai modifié mes passages, modifications de certains prix et de nombreux ajouts tels que le méno blitz, duo et score et aussi les fulls succès cavaliers hormis le duo servitude, bon jeu à tous !
Messieurs, dames je vous annonce que je fais passage Pretresse KAO full succes mp discord ou IG pour prix/infos.

De plus, le Meno blitz n'est plus proposé pour l'instant suite à son changement d'IA. A bientot
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés