Nouveau joueur, Mei main !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute Overwatch, pour le moment je ne fais que de la partie rapide et je main le héro Meï. J'aimerais m'investir d'avantage dans le jeu, notamment à travers les parties classées. Je me pose quelque questions, en particulier quels héros pourrait être de bon rerolls pour moi compte tenu de la meta actuelle ?

Je main Meï et je me destine plutôt au rôle de DPS projectile, je rencontre plus de difficultés avec les héros hitscan, je ne sais pas pourquoi... :s
J'ai testé chacun des héros et mes affinités vont (dans cet ordre) à Junkrat, Bastion, Pharah.

Est-ce que ces héros sont compétitifs dans la méta actuelle ? Est-il judicieux de jouer ces héros en ayant pour main Meï (ne partagent-ils pas les même counter par exemple...) ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait plus ou moins 3 compos "optimales" :
- DIVE : DVA WINSTON GENJI TRACER LUCIO
- BUNKER :
- Classic : ORISA ROADHOD/DVA BASTION HANZO/JUNKRAT BAPTIST MERCY
- Meï : ORISA ROADHOG MEI BAPTIST ANA

source : https://blizzardwatch.com/2019/08/13...am-comp-2-2-2/

Juste pour avoir une idée, est-ce que ces compos sont plus ou moins exact ?
tumblr_ml6xshSnrt1rp6pkao2_r1_250.gif


Mon très cher @Nephistos.

Je vois que tu as décidé de jouer le meilleur personnage de ce jeu. Sache pour commencer que Mei est viable quelque soit la composition de ton équipe. Tu es INDÉPENDANT.

As-tu besoin d'une Mercy au cul ? Non car avec ton glaçon, tu te purges de toutes les altérations genre anti-heal de Ana et tu te remets une dose colossale de santé.

As-tu besoin d'un tank ? Non. Tu as le wall qui interceptes mieux que le shield de Reinhart.

As-tu besoin de DPS ? Non. Ce sont tous des singes qui ne t'accompagneront jamais.

Tu es également source de sanctions envers ta team si cette dernière est toxique. Une insulte envers toi parce que tu refuses d'être la petite soumise de la partie et de switch sur un "true dps" ?