Nouveau joueur, Mei main !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute Overwatch, pour le moment je ne fais que de la partie rapide et je main le héro Meï. J'aimerais m'investir d'avantage dans le jeu, notamment à travers les parties classées. Je me pose quelque questions, en particulier quels héros pourrait être de bon rerolls pour moi compte tenu de la meta actuelle ?

Je main Meï et je me destine plutôt au rôle de DPS projectile, je rencontre plus de difficultés avec les héros hitscan, je ne sais pas pourquoi... :s
J'ai testé chacun des héros et mes affinités vont (dans cet ordre) à Junkrat, Bastion, Pharah.

Est-ce que ces héros sont compétitifs dans la méta actuelle ? Est-il judicieux de jouer ces héros en ayant pour main Meï (ne partagent-ils pas les même counter par exemple...) ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait plus ou moins 3 compos "optimales" :
- DIVE : DVA WINSTON GENJI TRACER LUCIO
- BUNKER :
- Classic : ORISA ROADHOD/DVA BASTION HANZO/JUNKRAT BAPTIST MERCY
- Meï : ORISA ROADHOG MEI BAPTIST ANA

source : https://blizzardwatch.com/2019/08/13...am-comp-2-2-2/

Juste pour avoir une idée, est-ce que ces compos sont plus ou moins exact ?
tumblr_ml6xshSnrt1rp6pkao2_r1_250.gif


Mon très cher @Nephistos.

Je vois que tu as décidé de jouer le meilleur personnage de ce jeu. Sache pour commencer que Mei est viable quelque soit la composition de ton équipe. Tu es INDÉPENDANT.

As-tu besoin d'une Mercy au cul ? Non car avec ton glaçon, tu te purges de toutes les altérations genre anti-heal de Ana et tu te remets une dose colossale de santé.

As-tu besoin d'un tank ? Non. Tu as le wall qui interceptes mieux que le shield de Reinhart.

As-tu besoin de DPS ? Non. Ce sont tous des singes qui ne t'accompagneront jamais.

Tu es également source de sanctions envers ta team si cette dernière est toxique. Une insulte envers toi parce que tu refuses d'être la petite soumise de la partie et de switch sur un "true dps" ?
Un wall au moment de sortir de la base devrait les calmer.


Pro-tips :

- Si tu 1v1 une D.va, contente toi uniquement de la geler et de la bloquer avec le wall et le tir principal tout en tournant autour d'elle. Rends la dingue. Tu peux aussi le faire pour Roadhog mais c'est un niveau plus avancé.

- Pendant qu'une cible est gelée, spam la phrase "Sorry, sorry..." (il est donc nécessaire de la bind sur une touche confortable).

Pour finir,

N'écoute pas Tankoudoux, c'est une petite rageuse qui n'a jamais digéré de voir D.va nerf. 1.png

N'écoute pas Sayn, c'est une petite rageuse qui est Moira main ce qui en dit long sur sa couardise. 15119710.png

N'écoute pas Toga, tu vois qu'il a un avatar de Pharah, il respire le main Pharah et n'a donc pas d'âme. ruxaqs10.png

N'écoute que moi et Kiix qui sommes les seuls à être objectifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés