[S13] Poule 8 Présaison

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule 8

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Journée 1 => Jusqu'au 24 Septembre


Race Coach Score Score Coach Race
Bas%20fond%20petit.gif Griffoberwaldismydad 1 1 Mahorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gif Gunnarr 0 2 Khellendorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif

Journée 2 => Jusqu'au 1er Octobre


Race Coach Score Score Coach Race
Bas%20fond%20petit.gif Griffoberwaldismydad 1 2 Khellendorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn 0 2 Gunnarr Orques%20minus.gif

Journée 3 => jusqu'au 8 octobre


Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Gunnarr 1 1 Griffoberwaldismydad Bas%20fond%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn 0 2 Khellendorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

Dernière modification par Castor ; 11/10/2019 à 23h08.
@Mahorn, @Gunnarr, @Khellendorn et @griffoberwaldismydad

C'est parti pour la poule 8 !!!

Comme vous le savez sûrement Griff est en vacances et revient le 27 septembre.

Du coup j'ai mis une équipe fictive pour lancer la compétition. Vos matchs censés être joués contre Griff en J1 et J2 seront considérés perdus dans le jeu et vous ne gagnerez aucun xp.

Mais rassurez vous Mahorn et Khellen, on fera, à la fin, une compétition spéciale où vous retrouverez l'équipe de Griff et où vous ferez bien sûr vos matchs normalement.

En attendant bons matchs !!
@Khellendorn
Pas de vacances moi... ^^

Si ça te va, vendredi soir 21h ?

Mes garçons sont trop timides encore...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Victoire 2 à 0 de mes nécros sur les orques de Gunnar !

Je commence par attaquer, et me retrouve vite en infériorité numérique. Pas grave, mon loup envoie un blitzer dormir sur le banc des KO.
Mais il se blesse en ratant une esquive... Heureusement, il se régénère sans soucis. Je marque tour 5, la pression causé par l'infériorité (et les esquives d'orques noirs) m'obligeant à ne pas aller contrôler.
Je tire un blitz, et grâce à mes KO qui reviennent, mets la pression sur mon adversaire qui ne parvient pas à marquer.

J'engage alors pour défendre en deuxième mi-temps à 11 contre 10, je suis bien ! Et le public en rajoute une couche en blessant un blitzeur avec un rocher. Mais dès le premier blocage, un zombie est blessé.

Gunnar expose son porteur à cause du sous nombre, et j'en profite pour ramasser la balle et aller marquer au tour 16.

Ma goule est désormais blodgeuse, y a bon !
Taverne de l'elfe mort, 10h du mat...

16091703305321399914497678.pngMILODIOU!! Vous m'avez filé la honte, c'est quoi cette équipe, c'est comme ça que vous voulez monter en élite ? Les spectateurs sont dégoutés... Bordel mais c'est quoi ces esquives??, vous vous prenez pour des elfouzes? Quoi la balle? J'ai dit, on cogne, on cogne et on cogne... Et ce loup là, il vous a fait tourner en bourrique...
Macarel, on tape et on esquiche... Et en groupe !! C'est pas compliqué, con!
Quoi des elfes? Oui je sais, on nous a vendu du rêve, hum hum... Mais montons dans la poule, sinon on va rester chez les bouseux... Et moi, les loups et les crevards qui pue le cimetière, ça commence à me pomper !

On m'a demandé de vous faire monter, mais je peux pas le faire tout seul ! Alors, ça commence par la baffe et le cramponnage... Après on apprendra à quoi sert un ballon...

J'ai demandé à bébert de venir nous filer la main pour les blessures, et avec ce match de merde, on a eu que 10k de prime... Même Bébert préfère rester au PMU bordel...
Sans compter que je suis en pourparler avec la fédé pour récupérer Castagne, l'ancien Troll des Rhinos... Mais là encore, va falloir arrêter de se fister et d'aller au charbon!!! Sans quoi, on restera au fond du classement...

Bon, le debrief est fini... Go sur la pelouse, on va reprendre les bases pour le prochain match...

Ha oui, on devait avoir Kifoultou en sponsor pour mon retour et grâce à votre prestation de minables, on a qu'Yves Rocher qui s'est proposé... Chouette...

16073009581321399914402635.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
@griffoberwaldismydad : quelles sont tes dispos ? Dans l'idéal, faudrait jouer notre match après que tu ais trouvé une date pour jouer la J1 avec Mahorn, mais sinon, moi je suis dispo jusque lundi soir (en vacances d'ici là, donc dis moi quand tu veux jouer, je m'arrangerais).

A partir de mardi, en soirée.
Ah ouais je me demandais pourquoi la compétition n'avait pas encore démarrer. Maintenant je comprends

Je suis dispo tout le week-end à toute heure pour toutes les journées. Profitez-en !
Yo les bro me voila dans le pays du coq et ca fait du bien de retrouvé son pc !
je peux éventuellement @Mahorn ratrapper la j1 ce soir a partir de 21 h 30 si tu es dispo !
ou demain !

apres @Khellendorn moi je suis en vacance jusqu'à mercredi inclus donc le soir 21h30 quand la petite dort je suis dispo !
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Yo les bro me voila dans le pays du coq et ca fait du bien de retrouvé son pc !
je peux éventuellement @Mahorn ratrapper la j1 ce soir a partir de 21 h 30 si tu es dispo !
ou demain !

apres @Khellendorn moi je suis en vacance jusqu'à mercredi inclus donc le soir 21h30 quand la petite dort je suis dispo !
Je prends lundi 21h30 dans ce cas, comme ça t'auras fait ta J1 avant a priori !
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Yo les bro me voila dans le pays du coq et ca fait du bien de retrouvé son pc !
je peux éventuellement @Mahorn ratrapper la j1 ce soir a partir de 21 h 30 si tu es dispo !
ou demain !

apres @Khellendorn moi je suis en vacance jusqu'à mercredi inclus donc le soir 21h30 quand la petite dort je suis dispo !
Ce soir 21h30 c'est top comme disais les jeunes
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Parfait alors cependant je pense qu'il y a une manip a faire car j'ai direct la j2 de lancé sur le jeu contre khellen du coup.
Ah oui, y a une manip à faire.... Faut que je vous crée une compet, que vous acceptiez les tickets et que vous retourniez dans la poule apres votre match...

Je fais ca dans l'aprem et je vous envoie des MP pour vous expliquer
Je suis là les loulous !!

Désolé, j’étais en déplacement cette semaine dans les terres bretonniennes...

Alors? Que fait-on? Quand est-ce qu'on peut se foutre sur la gueule ?
16052502575421399914254420.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Je suis là les loulous !!

Désolé, j’étais en déplacement cette semaine dans les terres bretonniennes...

Alors? Que fait-on? Quand est-ce qu'on peut se foutre sur la gueule ?
16052502575421399914254420.png
Sachant que je fais la J1 ce soir, on peut faire la J2 demain vers 14 H Ou en soirée ?
1/1 entre les nécro de mahorn et mes BF match bien cool qui aurait pu selon moi etre gagné par les deux joueurs
TD des BF qui attaquent tous 6, derriere les necro égalisent tour 8 avec transmission rr sur le loup !
en 2 eme marhorn ms ce qui le met dans une position délicate ! la balle tombe un golem la recupere ! apres c'est le bordel un gob essaye de partir mais rattrapé par une goule qui la force a rater une esquive mahorn recupere avec une goule passe 50 % passe imprécise mais tout de meme parfaite le revenant rate sa dodge tour 16 !

1/1 match palpitant gg mahorn et ty
Victoire des nécros par 2 à 1 contre les bas fonds de Griff !

Je gagne le toast et choisi d'attaquer, en me disant que je réduirais plus facilement le nombre de gob en face. Griff a pris Nobla histoire de tronçonner à tout va grâce a la TV perdue lors du précédent match.

Je tape la los, ne parvient pas a faire tomber les deux gobs, mais envoi KO le troll. Cool, plus d'armure 9 sur le terrain. J'avance doucement, réduit le nombre au fur et a mesure, malgré Nobla qui envoi KO un de mes revenants. Je marque tour 8, ma large supériorité numérique me permettant de ball control tranquillement.

Sur le tour 8, Griff me sonne deux zombies et en KO un autre.

Sur le premier tour de la deuxième mi-temps, Griff attaque toujours sans troll qui préfère compter les cloches à l'infirmerie, et me blesse un premier zombie, puis en tue un autre (mais la regen fonctionne), et me voilà en infériorité numérique, alors que je commence la mi-temps à +2
Je mets la pression avec ce qu'il me reste, et ma goule fait une envolée lyrique pour aller sacquer le porteur de balle démarqué, esuive 4+ qui passe avec esquive, esquive 3+, deux paquet, 1 dés, BOUM blessé ! La balle est dehors et est renvoyée dans deux zones de tacles.

Griff nettoie tout ça, esquive avec un lanceur, ramasse, fait une passe à 5+, je rate l'interception, et marque tour 12.

Me reste 3 tours pour attaquer, mais toujours en infériorité, le Troll ayant décidé de revenir... Et les bas fonds tirent Blitz !

Griff me mets la pression, je ramasse avec la goule, fait un petit mur de mes joueurs restant, transmets au loup et je finis par m'envolé vers la ligne de TD bien aidé par les gobs de griff se prenant les pieds dans leurs lacets lors de leurs esquives.

Victoire 2 à 1 et mon loup gagne block !
Citation :
Publié par Gunnarr
Je suis là les loulous !!

Désolé, j’étais en déplacement cette semaine dans les terres bretonniennes...

Alors? Que fait-on? Quand est-ce qu'on peut se foutre sur la gueule ?
Pas de nouvelles ce week-end. C'est pas que ça urge mais un peu quand même
Salut,

Très compliqué avec mon travail... Désolé...

Quand est-ce que tu pourrais?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés