Refus d'intervenir chez un client?

Répondre
Partager Rechercher
Elle a encore un bel avenir devant elle la croissance...

Je suis que à moitié étonné de voir que même ici pognon > all pour une grande majorité des personnes. De mon côté, si mes valeurs ne peuvent pas être en conciliation avec mon travail, c'est mort.

(d'ailleurs je suis emmerdé en ce moment, parcours commercial par défaut. A part du B to B dans le bâtiment bien emmerdant ou du B to C entonnoir/arnaque bhééé y'a pas beaucoup d'options payées correctement)
Citation :
Publié par La confrérie
(d'ailleurs je suis emmerdé en ce moment, parcours commercial par défaut. A part du B to B dans le bâtiment bien emmerdant ou du B to C entonnoir/arnaque bhééé y'a pas beaucoup d'options payées correctement)
Et pendant ce temps, des dizaines voire des centaines de postes de Biz Dev ou d'Account Management sont ouverts dans la tech...
Citation :
Publié par La confrérie
Tout ce qui est entreprise de solution en marketing digital ça recherche pas mal et ça paye bien (avec des perspectives d’évolutions rapide)

En business developer je reçois mini 6 offres par semaine
mdr modérer mes 2 lignes quand je lis le condensé d'inepties ici présent bref Kocinski a dut être choqué par le mot " branleur " pourtant au dico
Larousse (dictionnaire) :

branleur n.

Paresseux(euse), bon (bonne) à rien.

quand on est un pro un bosse même chez les cons
quand on a pas envie de bosser il est facile de trouver une raison pour ne pas bosser
+20 ans QUE JE TAFFE et c'est toujours vrai en 2019
si à chaque fois que tu croises un con ou une conne tu veux pas faire ton taff, t'es mal barré vu leur densité dans l'humanité
le pire c'est de bosser avec des cons mais les clients cons c'est plus du pain béni pour un commercial
sans parler des services publics qui eux ne font pas de discrimination..

Dernière modification par ZeBu ; 07/09/2019 à 06h42.
Ca a l'air moins difficile que de mettre des majuscules en effet... Je crois que c'est ton français déplorable qui a du être modéré du coup, c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque.
tu as raison mettre des majuscules sur des inepties ou des jeux de mots pourris sur un forum, ou bien faire des fautes d'orthographe avec des majuscules c'est tout de suite plus stylé
merci de ton intervention
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
T'es pas obligé de faire des fautes quand tu mettra des majuscules hein, tu peux corriger ça aussi.
ah oui lesquelles faut pas te sentir visé comme ça, no rage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés