[EST/VENTE] 6 items TBJ (bottes esprit salvateur + amu coeur vaillant ...) EDIT : 3 items de +

 
Partager Rechercher
salut !

j'ai ces items en inventaire mais comme je ne fais plus trop de pvp ils ne me servent pas, donc je pense les vendre

1565869042-items-tbj.jpg


il y a
- cape diondin 1% do sort (JP -4vita)
- amu coeur vaillant 3% air JP -5 vita et 2 sasa
- bottes esprit salvateur 3% terre JP -4 vita et 2 sasa

à combien les estimez vous ?




EDIT : ajout de 3 autres items que je souhaite faire estimer et peut être vendre aussi :
masque katcheur -1 stats et -7 ini (probablement le 2ème plus beau du jeu, mais le meilleur si on considère le passage d'une transcendance)
coiffe rdv jet clean
heaume oplate 3% JP -4vita : qui vaut je pense dans un peu moins de 20m au vu des dernières ventes
1566101024-autres-items-tbj.jpg

Dernière modification par Dynamyk ; 18/08/2019 à 06h12.
Les bottes Salvateur avec un Jet Full en 3% c'est la seconde fois seulement que j'en vois. (J'avais acheté l'autre paire un poil meilleur à l'époque mais je me souviens plus du prix)

Ça a l'air assez galère à sortir franchement.. Mais aussi pas très demander.
Je les lâcherais pas sous les 15M de mon coter en tout cas (et j'essayerais dans un premier temps dans tirer 20M).
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Les bottes Salvateur avec un Jet Full en 3% c'est la seconde fois seulement que j'en vois. (J'avais acheté l'autre paire un poil meilleur à l'époque mais je me souviens plus du prix)

Ça a l'air assez galère à sortir franchement.. Mais aussi pas très demander.
Je les lâcherais pas sous les 15M de mon coter en tout cas (et j'essayerais dans un premier temps dans tirer 20M).
C’est pour ça que j’avais des doutes car je n’ai jamais vu de jet semblable non plus. La pano est jouée en plus donc ça pourrait bien partir.

Pour l’amu c’est pareil, je n’ai jamais vu de jet semblable, mais c’est peut-être parce que personne ne joue l’item ? (ou en tout cas, on a rarement besoin du full dopou et du full retrait à la fois)
J'ai pendant longtemps cherché des bottes esprit salvateur avec ce jet NP en 3% sans jamais en trouver, et à l'époque j'aurais été prêt à y mettre 20m, c'est extrêmement rare et elles sont magnifiques !
Citation :
Publié par Dof1
intéressé par les bottes salvateurs 3%
Je suis sur brumen si tu veux ! Je ne pense pas que ça vaille le coup de migrer mais si tu as des kamas sur le serveur
Citation :
Publié par Zho
C'est lequel le masque katcheur que tu considère plus beau ?
il m'avait semblé me rappeller que lors du tournoi de missiz frizz 4 (au cours duquel j'ai réalisé cette coiffe) une participation m'avait semblée très lourde aussi

de mémoire, le jet était du genre 591 ini - 598 vita - 72 force - 68 intel - 69 agi - reste parfait. donc un jet assez similaire mais le petit over force faisait qu'au global, l'item avait un peu plus de poids que le mien.
De mémoire c'était celui de @Xyrocks peut-être qu'il pourra confirmer car malheureusement les screens ont disparu et je ne l'ai jamais vu en vente non plus

Après effectivement, esthétiquement je trouve que le perf vita et le triple 59 donne un petit coté sympa, et surtout sur le jet au-dessus, il faudrait casser l'over force pour passer la transcendance, ce qui rendrait le jet inférieur au mien.


pour le fun, petites anecdotes d'ailleurs sans intérêt que je mets si vous avez du temps à perdre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le masque katcheur a été fait sous double puit PO en "seulement" 6-7 heures de fm soit un énorme coup de moule.

la coiffe rdv je l'ai trouvée en hdv pour presque rien mais avec 36 sagesse, j'ai tenté un SC ra sa pour le fun c'est pour ça que la sagesse reste un peu basse, je n'ai pas osé tenté le SC pa sa puis ra sa

Dernière modification par Dynamyk ; 18/08/2019 à 12h13.
Ah oui j'avais oublié ce concours, je trouvais ça assez étrange que tu puisse avoir passé du temps sur une coiffe katcheur récemment

Malheureusement vu l'utilisation de la coiffe, à ta place je la garderai en souvenir, je doute que ça puisse valoir des tonnes comparé au jet et à la difficulté de réalisation
Citation :
Publié par Zho
Ah oui j'avais oublié ce concours, je trouvais ça assez étrange que tu puisse avoir passé du temps sur une coiffe katcheur récemment

Malheureusement vu l'utilisation de la coiffe, à ta place je la garderai en souvenir, je doute que ça puisse valoir des tonnes comparé au jet et à la difficulté de réalisation
Je ne cherche pas spécialement à la vendre effectivement j’y suis un peu attaché mais si on me propose une belle offre, on ne sait jamais
Citation :
Publié par Xyrocks
katch.PNG

Hello, ouais elles se ressemblent beaucoup, je la garde perso !

Bonnes ventes !
Ah ben voila je me souvenais bien qu’elle était très belle, elle est vachement mieux que dans mon souvenir en fait, désolé haha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés