[EST/VDS] Coiffe et Cape Trokélonia Near Perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivg-USH
80$ les 470M? Ca va c’est pas cher payé
Non tu achètes par intervalle de 55,000 ogrine au prix de 80$. Faut farm le site pour une grande quantité.
Citation :
Publié par Ivg-USH
Si 47M = 80$ on est a peut près a 17.000$ pour 10Mm de kamas, worth it pour une menoture 5% mais j’prefere mon audi a1 perso
J'imagine que quelqu'un qui peut se permettre de claquer 17k CAD peut aussi se permettre une Audi A1 à côté
Je me suis toujours demandé comment les ogrines pouvaient être aussi peu cher dans la BaK mais je comprend mieux et c'est moi le premier que ça arrange
Citation :
Publié par Zho
J'imagine que quelqu'un qui peut se permettre de claquer 17k CAD peut aussi se permettre une Audi A1 à côté
On peut le voir comme ça, moi j’vois surtout un vrai soutien pour le staff d’ankama qui fournisse un jeu d’une qualité remarquable kappa
Citation :
Publié par Ivg-USH
On peut le voir comme ça, moi j’vois surtout un vrai soutien pour le staff d’ankama qui fournisse un jeu d’une qualité remarquable kappa
On dit tous merci waaeni pour le nouveau sacrieur Ducoup ? xD
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si jamais tu manques de compte avec la limite d'achat par compte/mois.
Fait moi signe, Je t'envoie mon lien de parrainage.
C'est illimité quand tu achètes par carte cadeau. J'ai prit 1m d'ogrine en un coup une fois. Par carte de crédit, tu es limité. ^^'
Citation :
Publié par -Maxo-
Evitez Beniloox c'est un cancéreux stade 9, j'vous donne un conseil faites-en ce que vous voudrez
J'approuve merci d'avoir confirmé ce genre de joueur n'a pas sa place sur notre forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés