Aller à la page... |
browser homepage hijack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Je ne connais pas Bytefence mais j'utilise MalwareBytes qui fait assez bien le taf pour ce genre de truc, tu peux essayer ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Passe sur Opera, ou Firefox, son pc te dira merci
![]() |
![]() |
|
|
Désinstalle Chrome et nettoie les fichiers qui pourraient rester.
Ca devrait régler le problème. |
![]() |
|
|
Je reste toujours coi de la capacité de certaines personne à confier leur sécurité à des entreprises inconnue.
Il est toujours possible de déactiver (même temporairement un programme), donc oui, tu devrais pouvoir utiliser MalwareBytes sans problème. Et rien ne t’empêche au passage d'en tester d'autre, eux aussi connu : - CCleaner (ccleaner.com) - HijackThis (sourceforge.net/projects/hjt/) Qui même si il n'est plus vraiment maintenu te permet d’accéder aux processus de ton PC. - RogueKiller (adlice.com) - Spybot - Search & Destroy - ADWcleaner (passé sous le joug de malwarebytes) https://downloads.malwarebytes.com/file/adwcleaner - ... Liste non exhaustive, mais qui évite d'utiliser des programmes obscures et inconnue. Mais plutôt de programme connue et reconnus depuis des années. Pour information, Chrome c'est un produit Google. Société connue pour son extrême "discrétion" quant aux données de ses utilisateurs. Dernière modification par thanatosX ; 09/07/2019 à 16h16. |
![]() |
|
|
Tu es sûr que le raccourcis de Chrome n'a pas été modifié et ne contient pas de paramètres qui ajoute Browser Hijack ?
Souvent c'est la technique que les malwares utilisent... |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Une des premières chose à vérifier, c'est de regarder si ta page par défaut à l'ouverture de Chrome est changée.
Souvent elle pointe sur une page qui va bien vérolé ton PC. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|