Enceinte USB sans prise jack 3,5mm

Répondre
Partager Rechercher
Yo, je cherche des enceintes sans prise jack 3,5mm, genre qui marchent juste en USB, je cherche sur le net, mais je trouve que des trucs ou finalement sur les photos, on voit qu'il y a une prise jack, c'est énervant

J'en aurais besoin car j'ai l'impression que la sortie jack du mini pc que j'ai acheté est foireuse, ça fait un souffle quand je branche mes enceintes dessus.
Hm je suis pas sur que tu trouveras. J'ai vu des trucs pour faire passer du son sur USB C mais pas sur qu'il y ait des enceintes, et surtout que ton PC soit capable de le faire.
Achetes une enceinte bluetooth et un dongle sur ton PC?

@Edit : ah bah si, ca se fait simplement semble t'il

Dernière modification par Bjorn ; 21/06/2019 à 11h46.
Il y a toujours des connecteurs multiples. J'ai acheté une enceinte bluetooth pour ma mère qui fait aussi radio. 20W il me semble, le son est puissant et pas dégueu, connexion bluetooth / USB C / Jack au choix. C'est une enceinte portable et pas chère.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah j'ai cherché justement, j'avais en effet vu celles-la sur amazon, mais vu qu'il y pleins d'enceintes "usb" qui sont en fait juste alimentées usb avec la prise jack pas mentionnée dans le descriptif mais qui apparait sur certaines photos, j'ai un doute du coup.

Je vais contacter le vendeur histoire d'être sûr avant.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
En USB classique? Pas de micro-USB, USB-C & co?

Si oui, un truc comme ça devrai suffire
Ha ouais, ça c'est pas mal aussi pour le coup, j'y avais pas pensé.

Citation :
Parfait pour contourner une carte son défectueuse, un port audio, ou en remplacement d'un adaptateur audio USB cassé
C'est pile ce qui me faut, ça m'évitera de reprendre des enceintes du coup, bien joué !
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah j'ai cherché justement, j'avais en effet vu celles-la sur amazon, mais vu qu'il y pleins d'enceintes "usb" qui sont en fait juste alimentées usb avec la prise jack pas mentionnée dans le descriptif mais qui apparait sur certaines photos, j'ai un doute du coup.

Je vais contacter le vendeur histoire d'être sûr avant.
Vu la description et les commentaires sur ldlc, et étant donné que ce n'est pas mon fric et mon temps qui sont en jeu, je te garantie à 100% que ça fonctionne uniquement avec un câble usb .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés