[Vidéo] Nouvelle mission spéciale d'Overwatch : Avis de tempête

Répondre
Partager Rechercher
en vrai je pense que c'est aussi les héros choisis pour l'Event qui sont frustrant pour affronter des vagues d'ennemis. Mais oui la mission était assez courte. je suis assez satisfait des cinématique c'était sympa le coté plus cinématographique que d'habitude, même si voir les héros avec des skin "standard" ça fait bizarre au final, je suis trop habitué à voir des reskin pour ce genre d'event.

Citation :
Publié par Tankoudoux
Perso je le trouve bien mieux que celui de l'année dernière, je préfère cette map qui est super cool, les deux cinématiques sont super intéressante, on nous présente 2 nouveaux persos c'est

Y a le perso qui parle à tracer au début, et l'omniac de la fin avec doomfist en potentiel héros donc ?
Citation :
that there will be a a DVa skin that he says will absolutely “Break the Internet”.
Wait what? C'est une référence à Wreck-it Ralph ? Le titre anglophone du 2 c'est "Breaks the Internet": un potentiel cross-over avec Disney ?? Des skins Disney ?? Si c'est le cas c'est une première mais ça serait super stylé!
Citation :
Publié par Draker
Y a le perso qui parle à tracer au début, et l'omniac de la fin avec doomfist en potentiel héros donc ?
Ouais même si Jeff a dit que ce n'était pas les 2 prochains héros. Mais le mec a la fin avec Doomfist a un bon potentiel badass imo
En tout cas, suite à l'itw de Jeff Kaplan, nous avons la confirmation de 2-3 trucs.

Dans le désordre :

  • Jetpack Cat ne sera pas un héros jouable, c'était juste un concept.
  • Ni Echo, ni Sojorn ne seront le héros n° 31
  • Pas de rework de personnage de prévu pour le moment
  • Etc ...
J'vous laisse avec la vidéo de Potxeca qui recense tout ça mieux que moi :

Je me dit que cet event était quand même bien court, mais le teasing avec Mercy qui cherche à rencontrer des membres de la griffe, ça me fait penser au fait qu'ils prévoient surement une "suite" et ce beaucoup plus tôt que dans un an. Surtout que le fait qu'il mettent à disposition les autres mission archives, ça serait peut être le début d'une vrai mode histoire que j'attend depuis la sortie du jeu ??
Citation :
Publié par Draker
Surtout que le fait qu'il mettent à disposition les autres mission archives, ça serait peut être le début d'une vrai mode histoire que j'attend depuis la sortie du jeu ??
J'en doute. Cela fait déjà plusieurs ITW de Kaplan ou il dit que faire un vrai mode histoire dans le sens ou les joueurs l'entend ça demanderait presque de faire un nouveau jeu complet et que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Du coup, là à mon avis ce genre mode "Histoire" c'est leurs façon à eux de mettre en place un substitut à un mode histoire sans avoir à faire de gros développement.
N'ayant pas acheté le jeu pour avoir un mode histoire, je trouve que c'est toujours ça de pris même si c'est vrai qu'il me tarde de voir si oui ou non ils vont finir par instaurer une inscription par rôle en compétition. Ca forcerait les DPS only à s'essayer à de nouveaux rôles et éviterait d'avoir des gens qui jouent tank à contre coeur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Je me dit que cet event était quand même bien court, mais le teasing avec Mercy qui cherche à rencontrer des membres de la griffe, ça me fait penser au fait qu'ils prévoient surement une "suite" et ce beaucoup plus tôt que dans un an.


j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés