Aller à la page... |
Clavier sans fil branché dans l'écran ne démarre pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je mets en effet clavier/souris dessus. Fatalement, il y a un cable qui part de l'écran vers le PC, mais j'ai jamais eu de souci avec. (je tape ce message à partir d'un PC comme ca)
|
![]() |
|
|
C'est juste un hub usb, ça te fait des connecteurs facilement accessibles mais évidemment faut connecter une entrée usb pour que ça marche
|
![]() |
|
|
Le HUB de l'écran est gérer par Windows, donc c'est normal que ça marche pas avant.
|
![]() |
|
|
Y'a pas moyen d'activer ça avant le logon ? On peut le faire pour les services
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Alors j'ai réussi à faire fonctionner le clavier et la souris via l'écran, dès le démarrage de windows.
En fait, le clavier est même fonctionnel dès le démarrage de l'ordinateur, je peux accéder au bios, au bios de ma carte raid, ou à acronis durant le démarrage. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait. J'ai trouvé une page web qui recommandait d'aller modifier un service et dans l'onglet Log On de rentrer un compte particulier et de ne pas mettre de valeur au password. Évidement je ne retrouve plus la page web donc je suis sûrement baisé pour l'avenir. Mais même à cela, ça n'expliquerait pas pourquoi le clavier fonctionne dès le boot (c'est un clavier microsoft donc je crois qu'il y a un mode spécial hors bluethooth). Voilà voilà, si je trouve quelque chose de plus détaillé je le posterai. Si quelqu'un voit de quoi je parle avec l'histoire du service ça serait fun de le poster également. La souris elle a toujours fonctionné ce qui laisse entendre que les ports USB de l'écran étaient bien fonctionnels dès le démarrage. Et en fait, je ne pense pas que le clavier/souris soient bluethooth, je pense que c'est juste des wireless transmiter/receiver https://www.microsoft.com/accessorie...ness/5kv-00001 https://www.logitech.com/fr-ca/produ...rgonomic-mouse Dernière modification par Cpasmoi ; 18/04/2019 à 01h38. |
![]() |
|
|
J'aurai imaginé que les port USB servaient pour la maintenance de l'écran.
Aujourd'hui je suis content d'avoir ce port qui me sert à alimenter ma Chromecast. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|