[ACHAT][COMMANDE] Items 15x-16x 30m/u

Partager Rechercher
Bjour,

je refais un post car l'ancien manque à présent de clarté.

J'ai aussi mis à jour les prix et les jets demandés.

Je me déplace et m'occupe des migrations.

Je comptes sur vous

Pour le willkill si le jet se rapproche de celui demandé je peux le prendre ( mais un peu moins chère ).

Cdt

aw68.png
Karnak 80% air j'ai oublié de préciser my bad!

Dernière modification par monsi447 ; 05/04/2019 à 20h04.
80% air ? solide l'item
Héhé tu sais comment me motiver toi ! Je vais faire quelques tentas sur l'amu je pense du coup.

Par contre pour l'anneau ça va me sembler compliqué de sortir un tel jet, c'est presque du jet parfait et ça m'a l'air assez chiant à atteindre (après je l'ai jamais fm cet anneau, mais tout de même)
Elément de Frape ?? Je tente retourne également tenté l'Amu de mon coté ^^
Citation :
Publié par Loumatrix
Elément de Frape ?? Je tente retourne également tenté l'Amu de mon coté ^^
Bah l'élément de base de l'épée est neutre au cas ou tu avais pas remarqué x)
mais ca veut dire quoi le 80% ? La question est surement tres bête mais j'en ait jamais entendu parlé.
Citation :
Publié par Loumatrix
mais ca veut dire quoi le 80% ? La question est surement tres bête mais j'en ait jamais entendu parlé.
Tu peux modifier l'élément de frappe d'une arme si l'élément est neutre en passant dessus une potion (ouragan/incendie/tsunami/séisme) qui change les dégats à 80% dans l'élément de la dite potion (et il dit 80% parce qu’il en existe des moins puissantes)
Citation :
Publié par monsi447
Bjour,

je refais un post car l'ancien manque à présent de clarté.

J'ai aussi mis à jour les prix et les jets demandés.

Je me déplace et m'occupe des migrations.

Je comptes sur vous

Pour le willkill si le jet se rapproche de celui demandé je peux le prendre ( mais un peu moins chère ).

Cdt

aw68.png
575512-1554486932-8509.png
Je sais que c'est assez loin de la vita que tu demande mais si jamais sa t’intéresse j'ai sa
Citation :
Publié par Zho
Je tenterai bien la Karnak un peu, tu ne l'a pas mis en 80% air sur le screen par contre, c'est un oubli ou tu t'en fous ?
Lu Zho,

c'est en effet un oubli, merci !

Citation :
Publié par Joestar-Aka
575512-1554486932-8509.png
Je sais que c'est assez loin de la vita que tu demande mais si jamais sa t’intéresse j'ai sa
Il s'en trouve bcp des comme ça hdv, je cherche 390, merci qd même !

Dernière modification par monsi447 ; 05/04/2019 à 20h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fouduflan
Tu peux modifier l'élément de frappe d'une arme si l'élément est neutre en passant dessus une potion (ouragan/incendie/tsunami/séisme) qui change les dégats à 80% dans l'élément de la dite potion (et il dit 80% parce qu’il en existe des moins puissantes)
Merci beaucoup pour l'explication, je l'ignorait.
Ca m'est déjà arrivé de sortir des 345 vita (avec le PM) mais globalement la difficulté de fm est bien plus grande que pour les autres items demandés.

J'attends que le prix monte à 50M avant de m'y lancer
Comme tous les items à 150 d'over vita, il faut SC sur la dernière Ra Vi rien de nouveau et pour avoir FM assez longtemps ces 2 items, l'épée reste plus infâme, mais les prix sont très bons. Maintenant c'est à savoir si la personne qui va passer l'épée en 390 vita va la passer en 30 minutes de FM ou bien en 300+ puits PM. C'est toujours une question de luck ce genre de FM.

Bref, vu que les dernières dagues Dragoeuf 298 vita que j'avais faite m'ont coûté plus que 200 Ga Pa et pas mal de temps, je vais peut-être tenter la Willkillsano dans ma vague.
Citation :
Publié par monsi447
J'aurais vraiment du gardé mes 395 vita alors.. Il manquait 1 do mais bon.
J'ai vendu les miennes respectivement 395 33 50 perf -1 do, 413 35 50 perf - 1 do, et 402 35 49 perf - 1 do entre 25 et 33m, le 8 do réduit grandement tes tentas ra vi, m'enfin ça reste du spam runes ce genre d'item btw !

GL pour ta recherche, je te conseille d'ajouter un possible achat du même jet mini mais en 7 do pour 5m de moins ! (Tu l'auras sûrement plus rapidement)
Lundi sur une 60aine de tenta, j’en ai eu une 388 en 7do .. pas repassée

Mais soit, je passe le karnak a 7do avec le même prix tout de même si ça peut en motiver certzin
Citation :
Publié par monsi447

Mais soit, je passe le karnak a 7do avec le même prix tout de même si ça peut en motiver certzin
Je continuerai mes tentas du coup
Citation :
Publié par monsi447

je tente aussi ps une 378 perf ec

Dernière modification par AeRoX-21 ; 06/04/2019 à 17h47.
Citation :
Publié par Xyrocks
J'ai vendu les miennes respectivement 395 33 50 perf -1 do, 413 35 50 perf - 1 do, et 402 35 49 perf - 1 do entre 25 et 33m, le 8 do réduit grandement tes tentas ra vi, m'enfin ça reste du spam runes ce genre d'item btw !

GL pour ta recherche, je te conseille d'ajouter un possible achat du même jet mini mais en 7 do pour 5m de moins ! (Tu l'auras sûrement plus rapidement)
Tu me dégoûtes Xy une 413 vita x)

T'as tjrs des jet uniques c'est relou à force

Refais moi en une, je t'en donne 40

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés