Joestar-Aka |
Dernières publications

[Estimation] Cape Pirate, Kama Enigmatique, Item Pod, Emoussée et bourses généreuses
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Après ya les runes de transcedance 400 pods maintenant et sinon je suis curieux la cape du pirate te sert à quoi?... Lire la suite

Salut je vend trompe-la-mort jet de craft pas fm faites des propositions Lire la suite

Je te conseille de tenter l'hdv, je l'ai vendu à ce prix la sur nidas 624860... Lire la suite

J'ai écrit pas estimation, on dirait bien que la seule chose inutile ici c'est ton commentaire.... Lire la suite
Tu fera attention c'est l'autre mec qui a commencé a dire que mon post était inutile, remarque très utile et qui m'a beaucoup... Lire la suite
Tu me dira où est-ce que j'ai dit que c'était faux du coup. La remarque que tu me fait c'est une estimation que j'ai pas d... Lire la suite

Salut je vend les items suivant: 624761 624762 N'hésitez pas à faire des propositions Lire la suite

623548 Je sais que c'est assez loin de la vita que tu demande mais si jamais sa t’intéresse j'ai sa... Lire la suite