[VENTE] Cape Mélodieuse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natur-el
Je l'ai eu dans la loterie de mon havre sac perso
On l'obtient en se créant un compte avec le lien d'un youtuber qui a fais une vidéo dessus a l'époque, "cyril" , ducoup liée un an a la base enormement vont se délier bientôt je pense, et elle ne vaudra pas grand chose ^^
Tout les "vendeurs" sur Nidas sont persuadés qu'elle vaut 10m+ donc si qqn en a une sur le serveur et est prêt a la vendre au prix estimé sur ce post mp moi en jeu ou sur JoL ! /w Loumatrix
Citation :
Publié par Loumatrix
Tout les "vendeurs" sur Nidas sont persuadés qu'elle vaut 10m+ donc si qqn en a une sur le serveur et est prêt a la vendre au prix estimé sur ce post mp moi en jeu ou sur JoL ! /w Loumatrix
Pour ce prix la autant la garder x) , je pensais que ça couterait plus etant donner qu'elle est liée un an et qu'on peut l'avoir juste sur des nouveaux comptes
Citation :
Publié par ZUBO
Pour ce prix la autant la garder x) , je pensais que ça couterait plus etant donner qu'elle est liée un an et qu'on peut l'avoir juste sur des nouveaux comptes
Dans ce cas autant créer un nouveau compte et attendre un an de plus pour l'avoir gratuitement, elle n'a rien de ouf ni au visuel ni pour un collectionneur, si t'en tire 1m c'est déjà bien alors 10m + "autant la garder"
Accessoirement, elle était donnée gratuitement pendant un event vers la fête de la musique via un jeu à gratter sur le site, donc y en aura un paquet de déliés aux alentours du 21 juin

Déjà 1M je trouverai ça cher payé pour le skin que ça a, et la non-rareté de l'item (on peut littéralement en générer autant qu'on veut, gratuitement), 10M ça serai utopique et faudrait tomber sur le débile de l'année

Et l'année de liaison n'est pas un argument qui fait monter le prix, tous les nouveaux items d'apparats sont liés 1 an et ils ne valent quand même pas grand chose, suffit de regarder la pano Zadiok, la pano Scarab, etc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés