Babow |
Dernières publications

Je fouille a l'hdv depuis deux semaine et j'ai rien vu de similaire, oui effectivement je pensais plus a 80m aussi a cause ... Lire la suite

Merci pour l'estimation. J'en profite que ça fasse une semaine pour up et essayer d'avoir d'autres estimations et / où intére... Lire la suite

Bonjour, 707832 Je souhaite faire estimer ce voile d'encre, et le vendre en fonction des estimations. Je sais que la sagess... Lire la suite

Bonjour a tous, Je voudrais faire estimer ce casque et par la suite le vendre si les estimations me convienne. Le casque es... Lire la suite

Ancien bonus croum : 25% air New bonus croum : 25% neutre et 50 puiss Effectivement si l'ancien croum étais neutre, les % res... Lire la suite
De mémoire la majeure partie des croum étais sois 50/50 de 2 éléments non neutre ou 100% d'un élément mais rarement neutre. La... Lire la suite

Je vois que le familier peux cumuler les anciennes et nouvelles caractéristiques, sur certains anciens familier (je pense notam... Lire la suite

Salut ! Pour en avoir tenté pas mal , le 12/13 PP est faisable assez "facilement" en spamant orbe/runes , mais il faut un SC ... Lire la suite

Oh tu sais , sur agride des capes sont partis a 15m hein 🤣 mais c'est clairement un attrape couillon 🤣... Lire la suite

En plus de l'obtention via la creation de compte, ankama l'a mise en obtention dans des box peu de temps après... elle ne va ... Lire la suite

Oui je pense que ça y joue un peu , les prix tourneront entre 500.000 et 1m hdv je pense.... Lire la suite