L'équilibre est souhaitable, qu'on puisse choisir un paladin ou un ours, ça serait très cool, c'est le "bring the player, not the class" qui ne passe pas, l'ours, le palouf et le guerrier doivent avoir chacun leurs spécificités.
Sinon les lignes de talents, c'est un mauvaise solution a un problème qu'ils n'ont pas compris. Tiens tu te rappelles le moment où ils poussaient les hybrides ? Avec la spé givrefeu du mage ?
Le problème avec les arbres de talents de Wotlk, c'était leur profondeur. Pour aller chopper le talent sympa au fond de l'arbre, il fallait prendre un paquet de truc nuls obligatoires, rendant impossible toute hybridation intéressante. Sauf que Blizzard n'a gardé de cette réflexion que: "il y'a un paquet de talents nuls", ils ont donc supprimé les talents "nuls". Sauf que la vrai solution, à mon sens, aurait été d'élargir les arbres. Comprendre, avoir besoin de moins de points pour aller au fond de l'arbre. Les talents "nuls" n'auraient plus eu cette sensation d'être inutiles, les joueurs voulant une spécialisation à fond les auraient pris par choix, et les hybrides auraient pu s'éclater en ayant accès au fond de l'arbre, sans pour autant devoir tout prendre, rendant ces spés hybrides plus polyvalentes, mais plus instables. Ce problème était moins visible à TBC et à Vanilla, les arbres étant moins longs.
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