Nouveau héros: Saint Baptiste, l'empereur de la GOAT ?

Répondre
Partager Rechercher
Le patch est bien, il donne pas mal de petits bonus bien agréable et il ne parait pas tout bouleverser. Est ce que ça permettra à Torbj de repointer son nez ?

Le nouveau héros est pas mal mais très statique. Entre son ulti "fenêtre" et sa zone d'invulnérabilité, j'aurai plus tendance à le jouer en défense.
Est ce que quelqu'un sais si le drone d'invulnérabilité peut être buller par Zaria ?
@Kiix, il est sur le ptr, pourquoi ne pas le tester toi même ?

La zone d’immortalité à une très longue portée et le drone rebondi jusqu'à ce qu'il tombe sur une surface non verticale. Potentiellement, il est possible de l'envoyer du spawn sur la zone de combat. Les grenades de soin suivent la même trajectoire mais ne rebondissent pas. Idem, potentiellement il est possible de soigner en retournant au combat. Disons que le skill cap est élevé.
Je viens de testé 5min en training (pas de mode QP de dispo...), bah franchement il est vraiment sympa !
Plutôt mobile avec son jump, il fait très mal si ont vise un minimum, heal pas trop mal, suis curieux de voir son ulti en team
Message supprimé par son auteur.
https://old.reddit.com/r/Competitive...tats_from_ptr/

Citation :
Base health of 200
Primary Fire - Biotic Rifle
  • Burst, shoots 3 bullets, 25 dmg per bullet
  • Doesn't heal
  • 45 bullets / mag
  • Has damage falloff, starting at 20-22 meters-ish.
  • Has noticable recoil, see first clip in gfycat. This was recorded only holding M1, not moving the mouse.
Secondary Fire - Biotic Rifle
  • Shoots a nade that heals teammates for 50(?) hp
  • 10 nades / mag
  • 2-ish meter radius on burst.
  • No effect on self
Both ammo types reload when reloading
L-Shift - Regenerative Burst
  • 15 second cooldown, starting when hitting the button
  • Heals in AoE for 5 seconds for a total of 150(?) HP
  • 10M radius (for reference: Lucio auro before the range buff)
E - Immortality Field
  • 20 Second cooldown, starting when the drone is deployed
  • Deploys a drone which makes it impossible to lose the last 40 HP of all heroes in its range
  • If a player is already below 40 HP, they will be healed to 40.
  • Lasts 8 seconds
  • Drone can be destroyed, 250 HP
  • Drone can be hacked, which disables it completely!
  • 6M radius
Ultimate - Amplification Matrix
  • Projects a barrier which doubles all healing and damage by allies that pass through.
  • Can be rotated by pressing the button again, exactly like Mei's wall.
  • Size is about the same height as Rein shield, but much less wide. See gfycat.
  • Lasts 7-8 seconds.
Passive - EXO Boots
  • Hold crouch to charge up a jump
  • Charge will stay until one second after the moment you let go
  • Can be partially charged to jump less than max height.
  • Cannot be charged mid-air.
  • Goes really high. 10M max?
Je corrige 2-3 choses dans ce que t'as mis (testé sur PTR personnellement)

Citation :
Secondary Fire - Biotic Rifle
  • Shoots a nade that heals teammates for 60 hp
  • 10 nades / mag
  • 2-ish meter radius on burst.
  • No effect on self
Both ammo types reload when reloading
E - Immortality Field
  • 20 Second cooldown, starting when the drone is deployed
  • Deploys a drone which makes it impossible to lose the last 20% HP of all heroes in its range
  • If a player is already below 20% HP, they will be healed to 20%.
  • Lasts 8 seconds
  • Drone can be destroyed, 250 HP
  • Drone can be hacked, which disables it completely!
  • 6M radius
Citation :
Publié par Kikako
@Kiix, il est sur le ptr, pourquoi ne pas le tester toi même ?
J'ai pas le temps et j'aime pas les ptr de manière générale, à cause du ping notamment et le niveau relativement bas. Du coup j'y vais jamais, et aussi parce que la flemme de dl une 2eme fois le jeu.
Elle se détruit relativement facilement quand même. Le seul problème que j'ai avec ce spell c'est que le CD se déclenche directement après l'avoir lancé, ce qui fait qu'on a un temps a vide de 12 ou 13s a la place de 20s
Tu peux même l'envoyer en l'air comme le shield d'orisa pour anticiper sa retombée et déjà déclencher le cooldown.
Bon par contre ça a 250 pv donc pour le péter ça va pas être simple surtout si y a un shield devant et ça va annuler tout ce qui est bombe Tracer et Dva, les OS de Widow et même certaines charge Rein avec un peu de skill. Surtout que quand tu le détruit l'immortalité reste active entre 0,5 et 1 seconde après ..
Euh... Vu la puissance de l'ulti, je ne pense pas. Heureusement ça ne boost pas les dégâts des ults tel que la bombe Tracer ou Dva.

(edit) je précise que je répond à Draker
Citation :
Publié par Saigneur
Euh... Vu la puissance de l'ulti, je ne pense pas. Heureusement ça ne boost pas les dégâts des ults tel que la bombe Tracer ou Dva.

(edit) je précise que je répond à Draker
Normal que ca boost pas les dégats de ce genre de chose, mais ca boost les dégats d'un visor, d'un noon, d'un barage, d'un ult hog etc
sur le papier je suis d'accord, mais comparativement il est plus difficile à mettre en place je trouve et il dure très peu de temps. surtout qu'ils vont probablement réduire le +100%

Ils avaient pas mis en plus un max de damage boost d'ailleurs ?
Après vérif : non juste un max de damage réduction. Nano visor + barrière va faire mal

Dernière modification par Draker ; 27/02/2019 à 10h43.
Citation :
Publié par Toga
Une vidéo avec son ult + Bastion/Hanzo/Wido, c'est assez WTF tout de même
Ils ont oublié de préciser que l'ulti de Soldier prends pour cible le drone.
Alors maintenant un visor qui passe à travers un ulti de Baptiste
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés