La fin des compte Trial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Dafuq, pourquoi ils suppriment les comptes trial? C'est pourtant quelque chose de bien...
1/ supprimer les macro team non payées (plus simple que de les chasser)
2/ supprimer les spams de tune en jeu (qui étaient revenus à la mode)
3/ préparer le endless
Citation :
Publié par Fugo
1/ supprimer les macro team non payées (plus simple que de les chasser)
2/ supprimer les spams de tune en jeu (qui étaient revenus à la mode)
Sa vas rien supprimer lol, au contraire sera bien pire.

Compte free limite au commande / rp off /xp off

A moins de mute All cc il vont refaire le spam au TP et il auront le même compte , plus besoin d'en crée un tt les 15 jours !

Du coup Molvik vas se faire camper, et y vas y avoir un pop massif de tombe dans la Lave ^^
Citation :
Publié par Vous
Sa vas rien supprimer lol, au contraire sera bien pire.

Compte free limite au commande / rp off /xp off

A moins de mute All cc il vont refaire le spam au TP et il auront le même compte , plus besoin d'en crée un tt les 15 jours !

Du coup Molvik vas se faire camper, et y vas y avoir un pop massif de tombe dans la Lave ^^
en janvier oui, mais pour le moment ils sont plus là
Citation :
Publié par Fugo
en janvier oui, mais pour le moment ils sont plus là
On est d'accord.

Janvier c'est demain a x jours.

La semaine dernière on pouvais crée un trial (que je fait tt les 2/3 semaines).
Citation :
Publié par Vous
On est d'accord.

Janvier c'est demain a x jours.

La semaine dernière on pouvais crée un trial (que je fait tt les 2/3 semaines).
Je te parie 10 plat sur le realm que tu veux que le endless truc sera pas du tout en janvier vu les délais généralement tenus
Bonjour,

Bon réveillon à tous et à toutes.

J'aurais une question concernant la restriction des 4 classes les quelles sont t'elles ou es ce seulement 4 création de perso qu'on peut faire ?

Merci des futures réponses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par brute
Il va falloir au moins 10 jours pour être lvl 50 pay to win!
Tu vas voir qu'il vont bug et vont up plus rapide !

Et la limite des sous, osef il vende du pl les groupe macro !

Sa vas rien changer, se sera pire !
Bonjour à tous,
Je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique et à force de chercher je pète un peu les plombs.L'âge sans doute...Enfin bon..Voilà que çà fait un moment que je me questionne et que la nostalgie du bon vieux DAOC me titille.
Est-ce qu'il y a encore assez de monde sur DAOC et quelques guildes françaises qui seraient prêtes à embaucher un vieux (62 piges quand même) joueur ??
Ashszz (le roi du BTP) sévit-il encore ?? (p.... çà me ferait plaisir de le revoir celui-là) A moins qu'il n'ai migré sur un autre royaume...
Merci de vos réponses
Kallahaine/Olafsix Mid
Asiabella Hib
Entres autres persos
j'ai lu en diagonale, mais si tu ressors un vieux compte il se prend les limitatiosn (downgrade ... )
du coup tu perds ce que t'as dans les maisons ( en tout cas pas accessible pas forcément perdu)
et tu redescends ton level RP etc .??? ( bo ça je crois pas que c'est é"crit )
Citation :
Publié par woalith
j'ai lu en diagonale, mais si tu ressors un vieux compte il se prend les limitatiosn (downgrade ... )
du coup tu perds ce que t'as dans les maisons ( en tout cas pas accessible pas forcément perdu)
et tu redescends ton level RP etc .??? ( bo ça je crois pas que c'est é"crit )
Pareil je me dit, comment sa se passe pour les rr , si sa limite rr 5, soit sa te nerf et tu pay tu recup les rr soit tu peut plus aller en rvr.
J'ai tenté un retour en ayant eu vent que molvik était chouette a jouer en ce moment, avec pleins de gens, etc.
Bref, c'est désespérément vide et très symptomatique.
Un serveur gratuit avec d'énormes restrictions annoncées et aucune communication précise dessus reste aberrant.
BS devrait passer la main...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés