[Achat] Passage Frigost 3 score 200

 
Partager Rechercher
Cherche un joueur qui propose ses services de mercenariat sur le serveur Merkator , Pour passer tout les dj Frigost 3 en score 200
Mp moi ici , ou directement en jeu /w Main-King
Bonne journée/soirée

Dernière modification par MainKing ; 24/12/2018 à 21h25.
Citation :
Publié par MainKing
Cherche un joueur qui propose ses services de mercenariat sur le serveur Merkator , Pour passer tout les dj Frigost 3 en score 200
Mp moi ici , ou directement en jeu /w Main-King
Bonne journée/soirée
un petit UP
Si tu ne trouve personne je peux te les faires mais je connais pas trop les prix actu et flem de brader comme les autres passeur :/
Contacte moi en dernier recourt bonne chance dans tes recherches ! (Je suis sur merkator)


Ps : je pensais vers 2m5 k/u à voir...
Citation :
Publié par squelette-malsain
Si tu ne trouve personne je peux te les faires mais je connais pas trop les prix actu et flem de brader comme les autres passeur :/
Contacte moi en dernier recourt bonne chance dans tes recherches ! (Je suis sur merkator)


Ps : je pensais vers 2m5 k/u à voir...
C'est clairement trop chère, déjà que à 1m5/u on me dit c'est chère x) après si t'as des clients tant mieux ^^. C'est ça les prix sinon je pense 1m/1m5
Citation :
Publié par Bleco
C'est clairement trop chère, déjà que à 1m5/u on me dit c'est chère x) après si t'as des clients tant mieux ^^. C'est ça les prix sinon je pense 1m/1m5
Pour ça que je ne suis plus passeur ^^ moi clairement à ce prix je bouge pas mdrrr
Les prix diminue car ankama ont rendu les donjon si simple que n'importe qui peu les faire passer mais le temps pour faire le donjon reste le même je propose simplement un dépannage s'il ne trouve personne
Le temps ou je demandais 10M par donjon score 300 me manque...
Citation :
Publié par squelette-malsain
Les prix diminue car ankama ont rendu les donjon si simple que n'importe qui peu les faire passer mais le temps pour faire le donjon reste le même je propose simplement un dépannage s'il ne trouve personne
Tout à fait d'accord avec toi
Citation :
Le temps ou je demandais 10M par donjon 300 me manque...
Truc de ouf, moi c'est le temps où les gens jouaient ensemble sans demander des kamas pour n'importe quel combat qui me manque.
Citation :
Publié par Yata-san
Truc de ouf, moi c'est le temps où les gens jouaient ensemble sans demander des kamas pour n'importe quel combat qui me manque.
Mdr on a jamais empêché personne de faire les donjons entre copains, maintenant si tu veux me payer pour que je te passe un donjon je te le passe point, c'est pas aux passeurs de reprocher ça mais aux joueurs qui ont la flemme de trouver un groupe.
Citation :
Publié par Yata-san
Truc de ouf, moi c'est le temps où les gens jouaient ensemble sans demander des kamas pour n'importe quel combat qui me manque.
C'est un commerce comme un autre.
Les monocomptes font de l'élevage ou fm, récolte de ressource, etc tu en connais beaucoup chez qui je pourrais aller et demander une nouvelle dd et un nouvelle exo gratuitement ?

Et puis c'est pas par ce qu'on fait payer nos service à des inconnus qu'on aide pas gratuitement nos amis
Citation :
Publié par Yata-san
Truc de ouf, moi c'est le temps où les gens jouaient ensemble sans demander des kamas pour n'importe quel combat qui me manque.
La haine éternelle contre les multis comptes ?

Le nombre de fois qu'on a aidé les mono, a la fin ça se casse sans rien dire, pas de merci quedal, le lendemain le type te connais même plus, ça marche dans les 2 sens

Pourquoi aider un inconnu gratos dans ce cas ? Prendre de notre temps ?

Dofus a toujours été comme ça (j'ai joué a la 1.26, et faut pas rêver, c'était déjà pareil) c'est sur que si on parle des chafer astrub ... forcément qu'il y avait de l'aide c'était bidon mdr

Et puis un serveur mono a été fait pour ça, et ça se plaint toujours c'est dommage

Et j'en ai xp des mec gratos, on peux pas me reprocher quoi que ce soit a ce sujet, mais au final tu en as 1 sur 3 qui te remercie t'sais

Donc mtn celui qui veut xp doit payer (pour un service de qualité) comme sur fri 3, si tu veux le faire avec une vraie team et éviter de galérer comme un chien d'la casse a faire 400 try et au bout de 4 l'eni de ton groupe déco car ça rage etc tous le monde a connu ça ^^

Et pourtant j'en ai fait des succès 'mono' avec des potes etc, c'est très sympa, mais faut trouver les gens, ceux qui paient c'est qui ne trouve personne !


Si tu veux un jeu full mono vient sur wow la tu auras un jeu ou tout le monde doit jouer ensemble, en même temps personne a le choix XD

Faut plutôt se plaindre a ceux qui payent .. un peu comme les oeo de mes 2, au final c'est ceux qui bradent qui sont trop c**

Car pas de gars qui se fait pl ou qui bradent, bah pas de passeur ni d'acheteurs, tu sais le mec qui te mp x50 par jour pour avoir un ddg a 7M ou un exo NP PA pour 11M XD
Non mais je comprends ce que vous dites, et bien sûr que c'est normal de lacher des kamas si on monopolise un mec et ses X comptes pendant une heure ou 2.
Moi meme, je paye un mec qui gere parce que j'ai pas envie de me faire chier sur certains donjons/succes.
C'est juste triste de constater la dégradation de la mentalité et dse "normes" ig de ces 10 dernieres années (ca n'engage que moi), et de voir des mecs se plaindre de ne plus gagner 10M mais seulement 2, quand on sait les fortunes qui ont été amassées depuis la sortie de F3.
"Le temps ou je demandais 10M par donjon score 300 me manque..."


je suis daccord avec toi x) c'etait les meilleur année de dofus xD, les double boss frigost a 17M5/boss <3 le WE etait tellement rentable
Citation :
Publié par Ootropik
"Le temps ou je demandais 10M par donjon score 300 me manque..."


je suis daccord avec toi x) c'etait les meilleur année de dofus xD, les double boss frigost a 17M5/boss <3 le WE etait tellement rentable
A ce qu'on m'a dit tu as trouvé une nouvelle technique pour 300M en un coffre
Citation :
Publié par Terry-All
Je sais pas fin les gens qui acceptent les passages dj pour 1m, trouvez un taff je sais pas. Y'a des enfants du Bangladesh qui sont payés +
mdrrr tu m'as tué
Citation :
Publié par Toxinebotulique
A ce qu'on m'a dit tu as trouvé une nouvelle technique pour 300M en un coffre
Ca se farm pas ça malheureusement :x surtout sur Merkator mdr il a volé toute la fortune du serveur
Citation :
Publié par Otokazu
Ca se farm pas ça malheureusement :x surtout sur Merkator mdr il a volé toute la fortune du serveur
T'as cru que y'avait plus rien dans nos coffres? Nos finances se portent bien malgré ce scélérat!
Citation :
Publié par Yata-san
C'est juste triste de constater la dégradation de la mentalité et dse "normes" ig de ces 10 dernieres années (ca n'engage que moi), et de voir des mecs se plaindre de ne plus gagner 10M mais seulement 2, quand on sait les fortunes qui ont été amassées depuis la sortie de F3.
Citation :
Publié par Terry-All
Je sais pas fin les gens qui acceptent les passages dj pour 1m, trouvez un taff je sais pas. Y'a des enfants du Bangladesh qui sont payés +
Un donjon fri3 score 300 ce fait en 30 minutes tous le monde sait que 1M = 1€ (ne gueuler pas je fais pas ça pour vendre des kama suite à ce poste c'est juste pour l'exemple...)
Donc tu accepterais de travailler pour 4€ de l'heure toi ?
Si oui je t'engage tous de suite dans ma société je chercher actuellement 2 personnes (en menuiserie)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés