Truc de ouf, moi c'est le temps où les gens jouaient ensemble sans demander des kamas pour n'importe quel combat qui me manque.
La haine éternelle contre les multis comptes ?
Le nombre de fois qu'on a aidé les mono, a la fin ça se casse sans rien dire, pas de merci quedal, le lendemain le type te connais même plus, ça marche dans les 2 sens
Pourquoi aider un inconnu gratos dans ce cas ? Prendre de notre temps ?
Dofus a toujours été comme ça (j'ai joué a la 1.26, et faut pas rêver, c'était déjà pareil) c'est sur que si on parle des chafer astrub ... forcément qu'il y avait de l'aide c'était bidon mdr
Et puis un serveur mono a été fait pour ça, et ça se plaint toujours c'est dommage
Et j'en ai xp des mec gratos, on peux pas me reprocher quoi que ce soit a ce sujet, mais au final tu en as 1 sur 3 qui te remercie t'sais
Donc mtn celui qui veut xp doit payer (pour un service de qualité) comme sur fri 3, si tu veux le faire avec une vraie team et éviter de galérer comme un chien d'la casse a faire 400 try et au bout de 4 l'eni de ton groupe déco car ça rage etc tous le monde a connu ça ^^
Et pourtant j'en ai fait des succès 'mono' avec des potes etc, c'est très sympa, mais faut trouver les gens, ceux qui paient c'est qui ne trouve personne !
Si tu veux un jeu full mono vient sur wow la tu auras un jeu ou tout le monde doit jouer ensemble, en même temps personne a le choix XD
Faut plutôt se plaindre a ceux qui payent .. un peu comme les oeo de mes 2, au final c'est ceux qui bradent qui sont trop c**
Car pas de gars qui se fait pl ou qui bradent, bah pas de passeur ni d'acheteurs, tu sais le mec qui te mp x50 par jour pour avoir un ddg a 7M ou un exo NP PA pour 11M XD