[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Les étages 200 jusqu'à 400 se font relativement rapidement mais c'est juste chiant et pas intéressant quoi =/ du coup on va devoir attendre l'offi pour voir ce que ca donne à nos vrais étages x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loopi
Ca donnera la 2.51 en compo idoles tank, le blocage se fera au niveau des pm/po des mobs avec beaucoup moins de bonus vu qu'ils ne savent pas calculer le bon prix.

Et il y aura une mise à jour le mardi d'après pour dire qu'ils ajoutent de l'érosion parce qu'il est trop facile pour les compos tank de générer des récompenses.
Oui c'est ce qu'on fait beta mais on ne sais pas combien on prendra dans la guele aux étages 55x+ donc on sais pas si ca marchera aux étages très élevés
Citation :
Publié par Loopi
Ca deviendra ingérable aux étages très élevés c'est le but mais vous pourrez au moins accumuler les équipements qui existe déjà en attendant leurs "améliorations".

Vu comment ils galèrent c'est pas dit qu'ils ne partent pas sur un truc dégueulasse avec des jetons du type 1 jeton par salle entre 200 et 300, 10 entre 300 et 400 ect avec un prix des récompenses à 30 000 jetons avec la cagnotte de départ qui te permet de prendre 10 bonus sur tout le run.
Oui c'est sur qu'on finira bloqué à un moment et tant mieux au final. Pour la suite des songes on verra bien la direction que ca prendra mais en attendant on va pouvoir y retourner au moins plutôt que de glander au zaap
Citation :
Publié par Wees'
Pourquoi ça ? Parce que maintenant on s'en fout de se faire toucher ? Parce que tu utilises une compo tank ? Parce que même à ces niveaux là les compos distance ne peuvent plus faire grand chose ?
J'suis vraiment curieux pour le coup
Parceque c'est du spam bourrinage sans aucune réflexion tu t'en fout de perdre 3 persos de finir à 1pdv ou autre tu full tape sans réfléchir x) j'utilise 4 persos full roxx à 3300pdv max (voir moins)
Vu que l'éro est supprimé, c'est tout à fait logique que les testeurs préfèrent d'essayer des approches tank plutot que esquive de degats, pour changer. Ca veut dire pour autant que les combats seraient plus durs en compo Cra? Pas du tout, ça serait bidon aussi (c'est ptet trop solidifié dans la conscience de certains (faussement!) que le tank/CaC soit horrible en PvM et que du coup ça doit etre trop facile).

En difficulté des étages de bas exactement rien n'a changé par rapport à la 2.49, limite c'est légèrement plus dur vu que les mobs BL profitent déjà des PM/PO. Il faut juste plus etre vigilant concernant les coups réçu, et tant mieux. C'est juste sans interet et désagréable de s'énerver à chaque degat pris alors qu'il change rien au combat (= éro de la 2.49).

Aspect supplémentaire (et décisif je crois): les prix des bonus totalement flingués qui font qu'on achete presque jamais un bonus sans idoles (toutes les 10-20 salles maximum, et meme si on en a, il suffit d'attendre les bonus des salles bidons puisque de toute façon y'en aura 10 fois plus offerts qu'on peut acheter), ce qui a par effet de presque jamais avoir un vrai choix au niveau des salles vu que les récompenses sont rarement obtenables -> on a tendance de systématiquement choisir la salle la plus simple, du coup faut pas s'étonner de la simplicité.

Y'a encore beaucoup à adapter si on veut garder le système des PM/PO, mais déjà vivement que les bonus reviennent aux valeurs 2.49 qui étaient vraiment parfaits aux étages 200-350, sinon énormément de charme de la feature est retiré pour rien.
Du coup on revient à la meme bizarrerie qu'ils peuvent pas justifier à la commu, le fait de pas juste limiter les reflets gagnés possible en fonction de l'étage ou inclure un maximum tout court.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
On connait tous au fond la réponse, alors avant de parler nerf de classe comme la commu dofusienne en a l'habitude, j'veux bien aussi qu'on se penche sur les vrais problèmes de fond plutôt que d'aller toujours au plus simple, on croirait voir des devs du jeu parler des idoles:
Nan mais surtout avec ses sort 1.29, le crâ fautdrait penser a le refondre, mais quand on demande, AG nous sort " ouai en fait, trop de gens joue crâ alors c'est que ça doit être bien, et puis on a peur de perdre des joueurs si on fait ça!" ( genre ça les a jamais dérangé ?)

Non mais vraiment va falloir faire un truc un jour, le crâ a encore 90% de ses sorts 1.29 ( mais bon, vue que y'a eu les variantes y'a pas si longtemps, faut pas rêver )

Citation :
L'argument du personne se plaignait donc il n'y avait pas d'abus ne tient pas la route. Suffit de voir le temps que ça a mis pour que l'explosive soit nerf. Et déjà la cinglante de l'époque était completement fumée. Encore avant, la panoplie de classe donnait un avantage tellement fort a la classe mais était très peu utilisé.

La classe a toujours été sous estimée, ou alors mise de côté quand d'autres abus existaient.
L'explosive a été nerf a cause des idoles, et de l'augmentation global des dégâts, avant elle était surtout bonne pour farm son métier de chasseur en bouclant des mob BL, mais c'est sur que de passé de 400 dégât/explo a 1000+ dégât/explo, ça change un peu les zone de farm.

(La panoplie de classe, comme les sorts crâ, a été a peine retoucher, et ai toujours aussi puissante qu'avant hein)

Oui et non, parce que les donjon avant étaient loin d'être propice au gameplays crâ ( sans dec, placé une expiation avec la po mini de 8 avant, en comte, ça tenais quand même de l'exploit) mais les dernier ajout de contenu avait tous des grande map ouverte toussa, donc permettais de surabuser du crâ dans ce sens la ( meilleur classe de dommage distance, normal, c'est le seul DD distance)

Bref

Les songes : Je vais peut-être me faire lyncher sur ça, mais je comprend pas pourquoi il est pas possible de lancé des songes d'une tranche de lvl inférieur ? temps que les gain sont en conséquence ( et réduction supplémentaire car tu es au dessus du niveau) je vois pas en quoi ça dérangerais, et ça pourrai être du fun pour les joueur "casu" qui peuvent pas vraiment taper du songe 200 ( quitte a faire des règles spécial si ton lvl est supérieur a la tranche genre : avoir 4 boss en combat )
Citation :
Publié par Loopi
Parce qu'ils n'ont pas les moyens techniques pour le faire avant la maj de mars et qu'ils n'assument absolument rien de ce qu'ils font.
Ils présentent quand même une refonte complète du truc comme d'autres améliorations à apporter :

"Nous réfléchissons à introduire d’autres améliorations au système (Refonte du système d’attribution de récompenses, refonte de la défaite et de la sauvegarde, mise en place d’une cagnotte de départ, fixation des situations initiales de combat, nouvelles récompenses…) lors de la prochaine mise à jour du jeu."
Oui ils font des efforts faut quand même le reconnaître et faire autant de modif en 3j c'était clairement impossible pis on va pas se le cacher quand on génère énormément de reflets c'pas un vrai prob car les top ladders sont loin d'avoir des problèmes de kama x) Au contraire ca faisait baisser le taux des reflets et ca rendait les items plus accessibles au gens "lambda". Perso je stockais les reflets sans m'en préoccuper réellement ce qui m’intéressait c'était d'avancer et d'avoir des cbts sympas à faire
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Oui ils font des efforts faut quand même le reconnaître et faire autant de modif en 3j c'était clairement impossible pis on va pas se le cacher quand on génère énormément de reflets c'pas un vrai prob car les top ladders sont loin d'avoir des problèmes de kama x) Au contraire ca faisait baisser le taux des reflets et ca rendait les items plus accessibles au gens "lambda". Perso je stockais les reflets sans m'en préoccuper réellement ce qui m’intéressait c'était d'avancer et d'avoir des cbts sympas à faire
Je suis d'accord, c'était visiblement trop accessible pour les GD, ce qui se traduit par : "c'est du contenu THL donc ça doit durer un peu on a merdé avec les idoles".
Créer de la rareté, ça permet de faire durer la carotte, mais je pense que le but même des songes n'était pas vraiment les objets légendaires pour les joueurs, alors que ça fait partie du core pour les GD
Citation :
Publié par Loopi
Une autre erreur qui en dit long sur ce qu'ils voulaient faire lorsqu'on voit la différence de prix entre les ressources permettant de faire les équipements et le prix des bonus c'est de lier les gains en reflets et les points de rêve, leur but et c'est ce qu'ils vont chercher à faire sur les premières majs c'était de faire répéter aux joueurs plusieurs fois les 200 "mêmes" étages pour des gains relativement faible quelque soit le joueur.
C'est triste quand même, parce que quand tu vois les gains générés aux étages 500-600-700 sans idoles, bah y'avait rien d'incroyable, des trucs du style 120-150k pour un combat dimension, avec des vagues tous les 3 tours hein, je précise quand même pour les "oui mais en enu cra cra c autowin".

Et ils bride encore une feature à cause des idoles au lieu de toucher aux idoles, l'histoire se répète
Citation :
Publié par Otokazu
Et ils bride encore une feature à cause des idoles au lieu de toucher aux idoles, l'histoire se répète
Mais c'est parce que les idoles ne posent aucun problème voyons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés