Estimation cape mélodieuse !

Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à estimer le prix de la cape mélodieuse assez peu connue, belle, rare !
Même si son obtention n'était pas très difficile elle restait peu répandue, j'espère donc avoir une esti du prix qu'elle vaudra (elle se délie en juin prochain) ou le prix que vous seriez prêts à mettre dedans.

Merci

melod.png
J'avais déjà vu ce post mais pour moi il n'est pas du tout objectif !
Je pense qu'elle doutera beaucoup plus ( son skin me fait passer à la cape tagram d'ailleurs), c'est pour ça que je demande à ce jour ce que vous en pensez !
Tu peux en avoir une infinité gratuitement en créant un compte avec ce lien, et il y en a eu pas mal de distribué pendant la fête de la Fanfon, je vois pas pourquoi ça coûterai plus cher que ça, ça n'a aucune rareté spéciale
Citation :
Publié par Zho
Tu peux en avoir une infinité gratuitement en créant un compte avec ce lien, et il y en a eu pas mal de distribué pendant la fête de la Fanfon, je vois pas pourquoi ça coûterai plus cher que ça, ça n'a aucune rareté spéciale
Effectivement je confirme, merci du lien

mélodieuse.png
Citation :
Publié par Zho
Quasi personne en était au courant merci de le dire comme ça... si tout le monde fait comme toi c'est sur que ce sera répandu en attendant j'vois personne se trimbaler avec !
Ca reste un item d'event.
Citation :
Publié par Zombrageuhh
Quasi personne en était au courant merci de le dire comme ça... si tout le monde fait comme toi c'est sur que ce sera répandu en attendant j'vois personne se trimbaler avec !
La vidéo avec le lien dans la description a plus de 700 000 vues mdr, c'est pas un truc obscur caché ou quoique ce soit

et puis bon, l'item d'event sans limite de temps ni limite d'utilisations, mouais
Citation :
Publié par Zombrageuhh
Incroyable mauvaise foi
Tu avances que c'est rare, on te dit que non avec preuve + lien et ça part en "personne était au courant merci..." + "gneugneu le post était pas objectif"
Le fameux item inconnu que personne n'a alors que la vidéo en question a 730k vue pour du dofus, ce qui la met facile dans le top 10 des vidéos dofus les plus vues

Merci zho pour le lien au passage
Bref ça coute rien, 100.000k peut être, bonne soirée.
On en voit très peu car le skin ne va pas avec grand chose, c'est dommage car je la trouve pas si moche :c

Sinon c'est assez commun j'en ai eu masse comme tout le monde avec le jeu. Et j'en avais pris une via le lien également.

Les premières dé liaison seront le 3 ou 4 Avril 2019.
Citation :
Publié par Zombrageuhh
Et bah t'es un sacré en**** mec , faire passer un item de merde gratuit pour un truc super rare pour le vendre cher ... Vive la communauté Dofusienne
Citation :
Publié par Teamova
Et bah t'es un sacré en**** mec , faire passer un item de merde gratuit pour un truc super rare pour le vendre cher ... Vive la communauté Dofusienne
C'est clair en arriver la c'est grave .. il doit tellement être en besoin de kamas ou autres, pathétique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés