[ACH][ESTI] Plusieurs "Gros items" !

 
Partager Rechercher
Bonjours je suis a la recherche de plusieurs "gros" items ! voici les Screenshots avec les jets mini souhaiter. Les prix afficher auprès de ces Screenshots sont les prix au quels je pense les acheter mes estimation ne sont pas forcement parfaite n'hésiter pas a me donner votre avis a ce sujets !

553614-1535474107-2230.png
15-20M en fonction du jet Trouvé 14M5

553614-1535474245-6322.png
30-35M en fonction du jet Trouvé 35M

553614-1535474309-7975.png
30-35M en fonction du jet Trouvé a 32m5 !

553614-1535474384-7925.png
25-30M en fonction du jet Réservé 30M

553614-1535474447-2857.png
20M en 11% eau et 30M en 12% eau (item assez simple et très peu coûteux a fm)

553614-1535474527-3469.png
35M

553614-1535474567-7588.png
40M sans %eau et 55M avec 1%eau (vrm pas sur de moi sur l'estimation de cet item)

553614-1535474693-6548.png
45-60M en fonction du jet Réservé 52M

553614-1535474804-1434.png
40-45M en fonction du jet

Je ne migre pas pour ces item , Mais en revanche j'accepte de payer 50% de la migration et 100% si plus de 90M d'item ! Je me trouve sur le serveur Ush.
Ces item peuvent bien évidemment ce faire sous commendes. Les prix ne sont absolument pas fixe ils peuvent très bien évoluer ou diminuer en fonction des estimation que l'on m’apporte ! bien entendu toutes négociation censé sont accepter

Merci bien !

Dernière modification par khryoz ; 03/09/2018 à 16h49.
Attentif : C'est dommage j'ai vendu il y a quelques Jours ma seconde coiffe en NP à 20M :x Tu devrais trouver en tout cas à ce prix.

Attentif (Cape) : Trop bas je pense, l'item coûte pratiquement 20M en craft et ça demande un brisage même pour un jet correct.

Shokkoth, Poulpagnes, Stalak : Pour une commande ça peut être un peu lite comme prix (on a vu pire ça va), pour un jet déjà fait c'est plutôt correct par contre.

Sandales : Je suis moins convaincue par la facilite de l'item x) En plus c'est pas du tout FM donc pratiquement aucune de chance de croiser un jet "coup de chance".

(Mais bon je suis sympa, si jamais ça peut motiver quelqu'un à try l'exo sur les Jets "ratés". Un 3% Eau simple, jet mini identique peut m’intéresser de mon coter)

Marin : Personne ne se lancera dessus pour ce prix vu le cancer mais d'un autre coter bin.. tu peux quand même le choper brader HDV avec de la patience x)

Glours : Pas besoin de mettre plus que 45M je pense, bon tu sais déjà le prix au quel j'ai trouvé la mienne avec un jet un poil au dessus (désolé xD)

Brouce : Si tu trouves pas a ce prix sérieusement x) J'ai toujours pas trouvé le miens non plus en PM sans % alors que des PA TBJ/NP sont à 15/20M ><
Poudre aux yeux
Attention j'ai eu affaire au personnage pour la commande, je tien à préciser que cette odieuse personne n'est pas du tout sérieuse, et ne vous paiera pas le montant correspondant. PS : je suis sur Ush
alalah t'es incroyable deja tu ne m'as absolument rien vendu , et de plus tout les item que tu 'as proposer ne correspondais en rien au jet MINI indiquer
Screenshots a l'apuis

553614-1535484211-7940.png
553614-1535484257-2664.png
il m'as proposer une dizaine d'item de ce style ou il manquais toujours des choses , j'ai préférer couper les pont avec ce potentiel vendeur
Alors personnellement pour ce qui est de la mentalité de krhyoz elle est impec ! J'ai déjà eu affaire à lui pour des ventes et il n'y a eu aucun soucis . Je te mp en jeu pour voir si je me lance dans un item sauf la coiffe vu qu'elle est déjà prise !
Crdt
J'suis vraiment perplexe quant aux avis sur la cape de l'oeil ! Le craft est cher mais je n'ai pas trouvé la fm si complexe, ça peut être chiant à la longue mais avec de la patience on obtient bien le jet que tu recherches sans briser d'exo, ou alors j'ai eu du bol lors de mes différentes expériences.

Pour le bracelet FM, je pense par contre que tu peux limite doubler tes prix !
Pour la cape je confirme personnellement la difficulté, j'ai tenté de la FM normalement, puis un oui pa sans orbe (donc un jet moyen+ avec PA bridage raté, et un bridage sur PA+orbe raté aussi avec pourtant un bon jet de base... Je continue !
Citation :
Publié par OmegaStuffs
dofus-2018-08-28_23-25-34-Rescue Amulette Shokkoth np 4% eau.png
Ush
Ultimate-Healer
Un acheteur très sérieux et sympas pour le coup, vendu 32m5.
J'avais pleinement conscience qu'il manquait 1 sasa ^^ mais qui tente rien a rien...
Bonne chance pour acquérir le reste, mais tu trouveras, c'est certain !
Bonne soirée à toi, vraiment désolé pour les mages qui étaient sur cette amulette.
Bonne soirée à vous
PS : Pour le Fond Marin, j'avais exactement le même et il est resté environ 3 semaines en hdv avant de se vendre pour 27m. Comme quoi, le prix fluctue beaucoup !
Je suis content de voir un joueur qui passe une commande avec des prix juste ! Ca fait du bien et ca change du /b In Game..

J'ai quelque items de ta liste mais je suis sur Merkator, je laisse les mages de ton serveur faire le taff pour moi !

Bon courage et bonne acquisition pour la suite !
Yo, si jamais c'est toujours d'actu, selon les prix et si les jets te conviennent j'ai :
Poulpagne 4% eau 341 vita reste perf (sans pp)

Shokkoth 4% eau 395/95/39

Alli Glours PA 249/59/58/39 390 ini (sans pp)

Sandale Kimbo 3% eau 288/70/46 et 6pp
Salut a toi !
L'alliance gloursonne et le poulpagne m'intéresse ! malheureusement pour toi j'ai déjà acheter l'amulette shokkoth et pour les kimbo je recherche exo invo+1/2% =/
sandales kimbo = cancer à fm.

les 10 do font méga lourd sur l'item. Les runes sont méga hard à passer, le 1 sasa manquant me sucre souvent 30-50 de puit sur le puit PM.

Je fais quelques dernières tenta, si ça passe pas je give up
Bon du coup j'ai une cape a vendre avec 1 de sagesse en moins donc je pense pas que tu la prennes, elle trouvera acheteur ailleurs j'espère aha

je pense mettre en pause la cape du coup, elle commence a me griller la cervelle ...

courage a ceux qui l'essaieront ! ( en commande un tel carnage mérite mieux que les 35M selon moi aha, j'ai peut etre juste pas eu de chance )

pour ceux que ca interressent :
coeurVaillant.PNG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés