khryoz |
Dernières publications

Bonsoir comme dit dans le titre je recherche 4 rune de transcendance 2% de résistance air ! Prix a débattre en Mp (pseudo IG : k... Lire la suite

bonjour! J'ai acheté mon fallanster 96M en full perf exo 2%air a swing-swang sur le serveur julith !... Lire la suite

bonjour! ceinture volkorne et droiture fallanster trouvé ! Petite modification je vien d'acheter des patau 4% feu je recherche ... Lire la suite

bonsoir , il y a erreur c'est juste un 4%feu pas un 4%feu invo ! ou alors j'ai mal compris et tu voulais dire que repasser l'in... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir je recherche ces 5 item , je suis sur le serveur ush , je ne compte pas migrer mais je compte prendre 50% de la ... Lire la suite

je suis fortement intéresser mp khryoz in game !... Lire la suite

si tu migre sur ush je te le prend , migra 50/50 , passe en mp... Lire la suite

je serais potentiellement intéresser en fonction du jet malheureusement impossible de voir ton screen =/... Lire la suite
rip le 338 vita , je retire donc ce que j'ai dit je ne suis plus intéresser par cet item... Lire la suite

Bonjour un ami venant de passe cette item et voulant me le vendre je voudrais avoir des estimation de son prix , personnellement... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir un ami vient de passer ceci ils voudrait savoir son prix , j'aimerais donc si possible avoir des estimations pou... Lire la suite