Fellow kids !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Mon mec a 9 ans de moins que moi et fréquente le 18-25 (vu qu'il a 27).

J'ai dû apprendre ce que c'était que khey, risitas, issou, un dab et pls pour comprendre les blagues qu'il m'envoyait par whatsapp (il n'utilise pas snap, il est trop vieux ).
Et c’est qui?

Tu pourrais pas également me faire un cour sur les goûts des adolescentes de 15 ans?
Citation :
Publié par TabouJr
En même temps (lulz), misteur président est plus âgé que moi, du coup il peut difficilement être plus jeune qu'Odrane.
Vous êtes hyper jeune en fait.
Il a quoi le président 41 ans ?

Je viens de vérifier, pas encore il est né en décembre, encore un qui a crié au scandale parce qu'il avait des cadeaux pour noël et son anniversaire en même temps je suis sur...
Message supprimé par son auteur.
Comment elle t'aurait défoncé mon gars...


Citation :
Publié par Chandler
Et c’est qui?

Tu pourrais pas également me faire un cour sur les goûts des adolescentes de 15 ans?
J'sais pas, je l'ai croisé à la sortie d'une pâtisserie. Alors j'me suis dis "Bah dans l'doute, baise-le"
Citation :
et pour le plaisir des yeux

Les effets vidéos des années 80 c'était quelque chose.

Ce rewind/forward du mec qui plonge est épique.

Citation :
Publié par Colsk
Vous êtes hyper jeune en fait.
Il a quoi le président 41 ans ?

Je viens de vérifier, pas encore il est né en décembre, encore un qui a crié au scandale parce qu'il avait des cadeaux pour noël et son anniversaire en même temps je suis sur...
Il est plus jeune que moi.
Mon référentiel Mitterandien est HS là.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/09/2018 à 00h11. Motif: Auto-fusion
C'était une autre époque Mitterand/Chirac, quand on élisait un mec il était déjà complètement aux fraises, on le maintenait en vie jusqu'à la fin de son mandat comme pour les papes.
Maintenant c'est un jeune qui a la niaque, prêt à dévorer le monde et à le chier dans la bouche de sa GMILF. C'était mieux avant.
Citation :
Publié par Odrane
J'sais pas, je l'ai croisé à la sortie d'une pâtisserie. Alors j'me suis dis "Bah dans l'doute, baise-le"
T'aurais pu lui faire le coup du beignet.
Citation :
Publié par Korgana.
T'aurais pu lui faire le coup du beignet.
C'est elle le beignet/donut : la friandise avec un trou au milieu.

Bon ok, je vais me coucher.
Citation :
Publié par Korgana.
C'était une autre époque Mitterand/Chirac, quand on élisait un mec il était déjà complètement aux fraises, on le maintenait en vie jusqu'à la fin de son mandat comme pour les papes.
Maintenant c'est un jeune qui a la niaque, prêt à dévorer le monde et à le chier dans la bouche de sa GMILF. C'était mieux avant.

T'aurais pu lui faire le coup du beignet.
Ben avant on avait des vieux qui se tapaient des jeunes, la on a un jeune qui se tape une vieille (et franchement, elle m'insupporte, je la trouve fausse dès qu'il y a un média mais bon je suis un vieux con aussi, cela n'aide pas je le reconnais).
Citation :
Publié par Episkey
Je ne t'imaginais pas si vieille!
J'crois qu'on l'imagine tous mal. Sauf TTYT qui a été touché par la grâce (grasse ?).
Citation :
Publié par Korgana.
T'aurais pu lui faire le coup du beignet.
C'est lui qui m'attendait à la sortie de la pâtisserie, beignet à la main, bachi sous le bras. Genre à la Officer and Gentleman mais la classe en moins parce que l'uniforme de cérémonie de la Marine Nationale, il est putain de vilain...
Citation :
Publié par Odrane
l'uniforme de cérémonie de la Marine Nationale, il est putain de vilain...
Tu as pourtant l'air d'aimer lui toucher le pompon.
Citation :
Publié par Balal
Tu as pourtant l'air d'aimer lui toucher le pompon.
Tu m'connais, dès que je vois un pompon, j'cours le toucher. C'est un peu comme les laser pour les chats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés