Tableau de caractéristiques de départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je recherche un tableau avec toutes les caractéristiques de départ de tous les joueurs s'il vous plaît ? Y compris les caractéristiques sur jet simple lors de la montée de niveau.
Vous avez ça ? Car j'ai cherché mais sans succès.
Bonne baston.
Nycoo
Quoi que ce puisse être, quand on cherche on finit toujours par trouver... c'est la version diplomate de rtfm

Tu l'auras compris, toutes stats et les accès sont disponible dans le livre de règles autrement appelé Lrb6 dont il existe sans doute une douzaine de lien rien que sur ce forum... mais je l'avoue, moi j'ai pas eu envi de chercher

Dernière modification par Mambofffan ; 15/08/2018 à 20h21.
Moi j'aimerai bien qu'un Gigi ou un castor mette à jour les présentations d'équipe avec les images et surtout avec les champions pour BB2. Enfin moi je suis chiant mais ça tout le monde le sait déjà
Merci
Merci. C'est ce que je cherchais.
Et ça doit plus difficile à trouver lorsque que l'on sait pas que ça s'appelle "LRB".

Je remarque que ce sont les règles pour "Blood Bowl" et non "Blood Bowl 2". Ce sont bien les mêmes caractéristiques de base ?

Bonne journée.

Nycoo
Citation :
Publié par Nycoo
Merci. C'est ce que je cherchais.
Et ça doit plus difficile à trouver lorsque que l'on sait pas que ça s'appelle "LRB".

Je remarque que ce sont les règles pour "Blood Bowl" et non "Blood Bowl 2". Ce sont bien les mêmes caractéristiques de base ?

Bonne journée.

Nycoo
Salut,

les règles de Blood Bowl 2 sont quasi identiques au LRB6. De mémoire y a que l'armure du receveur humain qui prend +1 par rapport au LRB6, et quelques joueurs qui coutent +/- cher.
Par contre fais gaffe, les règles de la dernière version plateau 2016 de Games Workshop ont bcp changé et ne correspondent plus à celles de BB2.
Citation :
Publié par Castor
Par contre fais gaffe, les règles de la dernière version plateau 2016 de Games Workshop ont bcp changé et ne correspondent plus à celles de BB2.
Tiens j'ai pas fait gaffe, tu as quelques règles qui te viennent à l'esprit? J'ai toujours joué au LRB6, mais la dernière fois que j'ai initié des gens j'avais le bouquin de BB2016 et ça me semblait pas déconnant (ceci dit j'ai lu en diagonale et j'expliquais les règles par cas pratique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés