Aller à la page... |
Supprimer le wifi d'une ps3.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour une demande pro de ce type, ça doit valoir le coup de contacter Sony plutôt que d'y aller à l'arrache non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
T'es pas obligé de le dire, au début en tout cas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je me demande si le chipset du WiFi n'est pas aussi celui du Bluetooth. Du coup si tu arrives a virer le chipset, tu vas aussi virer les manettes sans-fil
![]() EDIT : J'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça donnerai juste en enlevant l'antenne. Et faut que je regarde sur ma PS3, mais il me semble que tu peux protéger le XMB par mot de passe et du coup empêcher l'accès au paramètres dont l'activation du WiFi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu es sûr que la PS3 sera acceptée par la prison après tes éventuelles manipulations ?
Tu dois fournir des garanties à la prison ? S'il y avait un moyen simple et sûr d'enlever le wifi, je suis surpris qu'un prisonnier se soit battu pendant plus de 3 ans sans succès pour récupérer sa PS3 : https://www.legifrance.gouv.fr/affic...7717&fastPos=1 |
![]() |
|
|
Le plus simple n'est pas de prendre des Xbox 360 ? Il me semble qu'il y a des 360 sans la wifi (accès à internet uniquement avec un ethernet)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|