Ca fait deux mois qu'on entend que le mal est fait, que même avant la sortie de l'EA le jeu était mort né puisque ceci cela truc et much.... Alors au fond, que le patch sorte ou pas, à un moment soit disant mal choisi.... Ca changera quoi? podzob, le jeu est mort (ou pas), chacun sa vision, son idée.
Pour part il l'est. Mais pour les 1500 irréductibles c'est très bien alors tant mieux pour eux.
édit ps: toute façon c'est un jeu pve alors le rvr les joueurs de bless s'en tape. Quand t'es prêt à farmer 72h et tout niker en échec sur tes UP, c'est que tu kif le pve. Donc pvp ou pas, OSEF xD
remodif': y'a 3h fixes pour pvp et à ces heures le tchat reste overspamé de LFP dungeon ou WAO.... C'est pas comme si on pouvait pvp toute la journée.... Donc même aux heures pvp les joueurs préfères faire autre chose... Ce qu'on peut comprendre vu l'importance du stuff.
Cela dis avec mes 15k GS je prend aucun plaisir à rouler sur les BG façon anatolia... 3 coups les mecs meurs, je peux parfois en pendre 3 en même temps.... C'est ridicule ce stuff....
Et soudain tu croises dieux de la guilde anatolia par exemple, avec 20k GS qui te roule dessus...
Dans le sport il on interdit la dope et crée des catégories en fonction du poids. Dans les jeux y'a le Rank pour essayer de classer les joueurs.... Mais dans bless avec 300gugus par serveur si tu commences à faire un vrai MM bien foutu alors plus personne ne joue... Tu peux jouer à 9 contre 13 ou kif kif niveau GS.
Dernière modification par Cass ; 07/08/2018 à 14h40.
|