COURONNE ALLISTER 5% air je cherche un acheteur pour ce jet unique (jsuis sur Mériana)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
Le jet est peut-être unique, mais il manque quand même 10 vita/5 agi /3 sa/1 invoque

20-25m pour un low cost qui ne peut pas se payer de vrais items op
Lol.
En vrai je la vois bien partir 65/70m environ
Citation :
Publié par Lolcats
Le jet est peut-être unique, mais il manque quand même 10 vita/5 agi /3 sa/1 invoque

20-25m pour un low cost qui ne peut pas se payer de vrais items opti
T'abuses j'ai vendu même jet que ça avec 4% à 20m alors 5% jpense jpeux en tiré 70/80m en tout cas j'ai eu des estimations dans ces zones
Citation :
Publié par Lolcats

manque aussi 5 pp c'est absolument honteux, perso je mettrais pas plus de 2M
Citation :
Publié par blablacar
T'abuses j'ai vendu même jet que ça avec 4% à 20m alors 5% jpense jpeux en tiré 70/80m en tout cas j'ai eu des estimations dans ces zones
On parle quand même d'un 5% sur Puit PO donc je suis complètement d'accord avec toi, au moins 70M
Pas tout le monde need l'invo et le reste du jet est quand même acceptable.
Avec le nerf des muldo je suis certain que tu trouveras acheteur car maintenant il faut grappiller le moindre %res dispo
Citation :
Publié par Lolcats

J'suis d'accord, un item qui est pas JP c'est poubelle direct .
Pdc +2m.

50m.
Elle est déjà passée sur JOL il y a peu et c'était le même genre d'estimation dessus (50M+).
Si elle n'a toujours pas trouvé Acheteur c'est qu'il y a une raison à mon avis (ou alors le vendeur en demande encore plus que les estimations ahah).

Good Luck pour la vente mais je peine à la voir partir à plus de 30M de mon coter (espérons que je me trompe totalement eheh)
Citation :
Publié par Kalaz
trop d'hésitation en estis, faut donc tenter l'invo..
si celui qui a cette coiffe tente l'invo sur officiel jlui file 10m sur nidas peu importe le resultat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Echec : - 5% résistance air

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés