Camelot Unchained - Forum général

Vos retours sur les tests pré-lancement Beta 1 (build alpha)

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Citation :
Publié par B4zooK
Ouais c'est ça, ça arrive à tout un groupe de joueur dans la même zone on dirait vraiment un skill de zone.
C'est une skill d'archer qui projette. Arthurian je crois. Peut-etre leur ultime, ça je ne sais pas par contre mais ça semblerai logique.
Il y a aussi le CaC Viking qui à un bump sur son ultime autour de lui.
Citation :
Publié par B4zooK (#30330713
Est ce que quelqu'un sait d'où vient les espèces de bump de zone ? plusieurs fois en plein fight je me suis retrouvé projeté à plusieurs mètres de ma cible, peut être un skill ? (je n'ai pas testé toutes les classes).
Citation :
Publié par Riyastar
Genre ton personnage glisse sur 110 mètre ? J'ai eu pareil et j'ai vu l'IA faire la même chose .Je sais pas ce que c'est
Citation :
Publié par B4zooK
Ouais c'est ça, ça arrive à tout un groupe de joueur dans la même zone on dirait vraiment un skill de zone.
C'est le cas.
+1 pour Kronyr, qui a bien résumé, les Ultis st en phase de tests, rien de définitif

Citation :
Publié par Soalama Lethalis
un gros I7 overclocké avec watercooling
une 1080
16 gig de ram

on peut toujours mieux faire mais ça n'a pas empêché les saccades et je n'ai pas de problème de co internet
Si tu es en Europe, cherche pas on a une latence de 3-4 fois supérieur aux US les saccades viennent d'ici, pour le moment rien à faire.
Sur la vidéo de MJ il est a 20-35 de latence, chez nous on est a 120+ ...

PS : Merde je voulais vous partager la vidéo de MJ mais elle a été édité forcément... C'était hier soir, on pouvait voir les tests en live avec 300joueurs + 'latence 20-35 aux US, çà n'a rien a voir, la sensation de glisse des persos dû aux lags disparait

https://www.twitch.tv/videos/280787177?t=44m05s

Dernière modification par Scoubee ; 05/07/2018 à 12h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kronyr
C'est une skill d'archer qui projette. Arthurian je crois. Peut-etre leur ultime, ça je ne sais pas par contre mais ça semblerai logique.
Il y a aussi le CaC Viking qui à un bump sur son ultime autour de lui.
je te le confirme c'est bien le Blackguard et son ulti
Citation :
Publié par B4zooK
Ouais c'est ça, ça arrive à tout un groupe de joueur dans la même zone on dirait vraiment un skill de zone.
Les scénars sont survolés par un dragon, et apparemment, tu as subi le souffle de son attaque. malheureusement, il n'y a pas encore de rendu visuel de cette attaque, du coup, ça repousse juste les gus qui ce trouve près de l'épicentre, vers l'extérieur de la zone d'effet.
Ce soir ca a tellement joué entre 2 factions viking et arthurian et cie sur l'ile d'arrivé

que plus personne pour les scénarios du coup malgré les appels CSE, c'etait pas prévu ça

Les vikings ont tout défoncé en fait

Il faut peu de chose pour nous rendre heureux et on retrouve l'esprit daoc malgré la fin alfa
Citation :
Publié par Djunn
Justement au sujet de ces scénarios, leur ambition c'est de faire des events à la GW2 ?
Les scénarios ne serviront que pour les test Beta afin de pouvoir avoir des conditions particulières de tests (combat de type escarmouche, siège de fort, escorte de caravanes, etc...).

Cela n'existera pas sur la release à proprement parler pour le RvR mais ils réutiliseront les scénarios pour la zone tuto débutant ou en interne quand ils voudront tester de nouvelles choses.
CSE passe la barre des 5M$

Citation :
Publié par nanoko
Ce soir ca a tellement joué entre 2 factions viking et arthurian et cie sur l'ile d'arrivé

que plus personne pour les scénarios du coup malgré les appels CSE, c'etait pas prévu ça

Les vikings ont tout défoncé en fait

Il faut peu de chose pour nous rendre heureux et on retrouve l'esprit daoc malgré la fin alfa
J'avoue les Viks en force ce soir
Scoubxx -->

Dernière modification par Scoubee ; 05/07/2018 à 23h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par BigDaddy
comment on lance (on se TP) dans un scenario ?
En haut à droite tu sélectionnes " DEV UI " puis tu te laisses guider au scénario du jour. Tu pourras de plus consulter les stats et les kills de chaque faction.
Il n'y a clairement pas grand chose encore en jeu, mais j'arrive à prendre du plaisir! Je le sens bien ce jeu!

J'ai bien aimé hier soir le coté stratégique des pierres du Stonehealer posées qui rend invulnérable (je suis coté TDD).

Ca se fight pas mal en open (en attendant les bg qui était full un moment) et sans objectif! Quand ils vont rajouter les prises de territoires ça va être énorme (et plus de +skills, stuffs, craft, les abyss...ahh j'ai hâte de voir)
J'avoue prendre surtout du plaisir avec l'archer, sans doute la plus facile à maitriser, faudrait que j'essaie les autre
L'archer là pour veiller un peu à tout, faire attention au revers, apporter un soutien et finir les blessés

Les soigneurs sont deja indispensable, on ne peut pas avancer sans eux et lancent tout le tempo de la stratégie en fait; ça c'est assez nouveau

Les tanks, la plus difficile à jouer avec des soigneurs derriere et en utilisant leur speed sont redoutables, au cac tu es tres vite fini, bien resistant avec les soigneurs.

Dejà 3 classes bien definis
Citation :
Publié par Kronyr
C'est une skill d'archer qui projette. Arthurian je crois. Peut-etre leur ultime, ça je ne sais pas par contre mais ça semblerai logique.
Il y a aussi le CaC Viking qui à un bump sur son ultime autour de lui.
Ah ok merci c'est bon à savoir !

Dans la béta 1 vous savez quelle classe ils vont rajouter ?
Citation :
Publié par Aiscence
dans le Q&A de ce soir, MJ a annoncé que la première classe à être rajoutée sera celles des mages "sooner than later". a voir ce qu'il entend par ca.
Le mage était présent sur d'ancien build Alpha. Ils devaient "juste" rework ces compétences avec le nouveau moteur.
Oui oui, mais leur but est de l'ajouter pour faire les test d'"AIR" en même temps, donc ca va impliquer le rework de ce qu'ils avaient fait a l'époque la dessus aussi, donc on verra bien. Je me demande comment ils ont prévu de "découper" le contenu à ajouter pour les 3 Beta.
Citation :
Publié par Aeodo
C'est encore d'actualité ce AIR truc? Je croyais qu'ils l'avaient abandonné car trop relou.
Non, c'est un des aspects le plus important du jeu !
Cool
première impression sur CU
Bonjour,

Pour ma part je test tous les jours CU les devs ont l'air de bien travailler et d'améliorer grandement la stabilité des serveurs, c'est une bonne chose car ils sont aussi à l'écoute des joueurs. Cependant il est vraiment trop tôt pour donner un avis concret sur le jeu dans son état actuel..... J'aurai préférai qu'ils attendent un peu plus longtemps avant de sortir ce mode deathmatch mm si c'est pour tester les serveurs et crash .Les bots sont capable de le faire. Je vais attendre la sortie de la béta 1 et ne plus participer au test car c'est un peu déroutant de mono spammer 3 touches pour tuer des gens qui ne te voie même pas xd. Je risque de me blazer du concept avant la sortie de la béta 1 car il y a encore énormément de boulot pour les devs. Pour le moment et purement pour le moment je trouve que le jeu n'a rien du tout d'aboutie les graphisme sont bof et les animations ne sont pas présentes, mais je prend en considération que c'est uniquement pour tester la solidité du serveur et nn pas pour procurer du plaisir au joueurs. A très vite pour la béta 1 !!!!!
Comme MJ le dit, c'est dans la logique des choses que les Mages soient les prochains.
Ils faut qu'ils re-implémentent le système A.I.R. dans le jeu une fois que la base sera solidifiée.

Vivement qu'ils polissent tout ça que je puisse me faire une véritable idée.
J'ai beau tester et retester, je ne trouve pas le feeling attendu.
Et de plus en plus j'ai l'impression que c'est du aux animations et effets.
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