Remboursement, 250 jours apres toujours rien....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai formule une demande de remboursement le 18/10/2017 et après 10 mails de relance et 250 jours d'attente toujours rien...
dans tous mes mails de relance on me stipule que seul M.Jackobs peut faire le remboursement et qu'il s'en occupe "soon" (sisi je vous jure).

Je me tâte vraiment a ouvrir des sujet a la chaine sur reddit et autres consorts (pour leur faire mauvaise presse) et leurs envoyés le lien systématiquement car la je commence a perdre la foie.
Maintenant j'ai juste l'impression qu'on me balade et que ma demande n'aboutira jamais, certains ont le même problème ? des conseils peut être ?

J'ai lu sur pas mal de forum que certains avez réussi a se faire rembourse (tous américain) alors que leurs demandes étaient moins ancienne que la mienne...

j'appel un avocat ? UFC?
Citation :
Publié par Mauguen
Bonjour,

J'ai formule une demande de remboursement le 18/10/2017 et après 10 mails de relance et 250 jours d'attente toujours rien...
dans tous mes mails de relance on me stipule que seul M.Jackobs peut faire le remboursement et qu'il s'en occupe "soon" (sisi je vous jure).

Je me tâte vraiment a ouvrir des sujet a la chaine sur reddit et autres consorts (pour leur faire mauvaise presse) et leurs envoyés le lien systématiquement car la je commence a perdre la foie.
Maintenant j'ai juste l'impression qu'on me balade et que ma demande n'aboutira jamais, certains ont le même problème ? des conseils peut être ?

J'ai lu sur pas mal de forum que certains avez réussi a se faire rembourse (tous américain) alors que leurs demandes étaient moins ancienne que la mienne...

j'appel un avocat ? UFC?
Tu seras remboursé, c'est juste qu'il n'a pas que ça à faire et qu'il est sûrement occupé.

Maintenant c'est vrai qu'un an c'est long, c'est étonnant. As tu essayé de faire un post sur le forum / aller sur le discord? Généralement ça débloque tout de suite la situation
hello,

j'ai contacte @CSE Brian (j'avais contact charle mais brian m'a rep en premier) il n'a pas d'info pour le moment (mais il s'en occupe d’après ce qu'il m'a dit) mon compte a été désactivé par contre je n'ai toujours pas reçu de remboursement...esperont que ce soit paypal mette du temps a repondre

edit la derniere phrase : j'ai trouve ma reponse
Et?
Tu viens tu râles tu accuse CSE de voleurs et maintenant que t'as trouvé la soluce et vu que tu as jugé bon de nous informer de tes malheurs il serait de bon ton de nous dire la suite.
wow, ca va la bienveillance elle est deja en vacance ?

a la base j’étais venu poser une question dont j'ai trouve la réponse par moi même en cherchant un petit peu plus (sisi ça arrive)
et secondo, il me semble que (peut être...) certaines personnes peuvent se retrouver dans le même cas que moi...donc garder une trace c'est pas si con, etant donne que je n'ai rien trouve de recent dans les post a ce propos.

Maintenant je tiens a rappeler a tous les keyboard warrior (ou au moins aux deux du fond) que si ça ne les intéresses pas:
1) ils sont pas oblige de répondre
2)que les jugements de valeur ça va dans les deux sens hein, je n'ai accuse personne d’être un voleur, simplement d'etre tres long pour une procédure assez simple, donc merci de pas faire d'amalgame, sous entendre que je suis de mauvaise foie c'est un peu humm gonfle.

et oui manifester son mécontentement/agacement (tt comme l'inverse) ça me parait évident, maintenant ça n’enlèvera rien aux qualités du jeu (ou pas).
Wink
Citation :
Publié par Mauguen
Bonjour,

j'appel un avocat ? UFC?
Bien sûr que tu peux tout à fait faire part de Ton désarroi face à cette situation ce n'est pas la question.
Mais voilà j'ai quote ce petit passage pour quand même te faire remarquer que ton angle d'approche laisse a penser que CSE serait malhonnête. Ce qui tu en conviendra n'est pas rien et pourrait leur porter prejudice ou tout du moins donner une sale image.
Bref pas de quoi faire tout un débat j'en convient mais en ces temps où tout et n'importe quoi prends des proportions incroyable juste pour un truc écris sur le net je me dis qu'il faudrait parfois être un peu plus réfléchis dans les propos des uns et des autres.
Et tant mieux pour toi si tu as trouvé une solution.
Citation :
Publié par guedgued
Bien sûr que tu peux tout à fait faire part de Ton désarroi face à cette situation ce n'est pas la question.
Mais voilà j'ai quote ce petit passage pour quand même te faire remarquer que ton angle d'approche laisse a penser que CSE serait malhonnête. Ce qui tu en conviendra n'est pas rien et pourrait leur porter prejudice ou tout du moins donner une sale image.
Bref pas de quoi faire tout un débat j'en convient mais en ces temps où tout et n'importe quoi prends des proportions incroyable juste pour un truc écris sur le net je me dis qu'il faudrait parfois être un peu plus réfléchis dans les propos des uns et des autres.
Et tant mieux pour toi si tu as trouvé une solution.
oui et ?

Ça te parait dément de commencer a chercher d'autres solutions quand une demande (plus que légitime) n'aboutie pas ?
il est évident que si je me mets a ouvrir des thread un peu partout c'est pour leurs casser les pieds et qu'ils réagissent car ils auront plus a perdre qu'a gagner...donc bravo a toi tu as bien cerne l'angle d'approche mais visiblement pas compris que c’était un peu normal vu l’état des chose.

Je suis d'accord tu devrais un peu plus réfléchir aux propos que tu écris, car si cela avait été un marque lambda (fnac boulanger etc) qui ne t'avait pas rembourse en temps et en heure, tu nous aurais joue une toute autre partition.

pour rappel le délai légal en France c'est 14 jours pour les remboursement et au US je n'ai pas trouve l'info mais ça ne doit pas dépasser 8 mois...

et non je n'ai toujours pas trouve de solution, j'avais simplement trouve une réponse a une question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés