Recherche mage pour commandes gros items

Partager Rechercher
A vrai dire elle était a 45 la semaine dernière, donc si mes calculs sont bons et que j'attend encore une semaine elle sera a 30M je pense attendre encore une semaine voir si il y a d'autres propositions et j'irai ensuite l'acheter (sauf si acheteur elle trouve avant)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
à ta place je la prendrais. Même ici j'en ai jamais vu d'aussi violente (Si ce n'est une JP 7X Vita de mémoire) et le prix est ouf.
Yes c’est la mienne 😁
Mais oui comme dit Miss et comme je t’ai dit avant pour en avoir FM et re FM j’te jure... 😤

J’avais jamais vu une si proche du perf en full do au delà des 75 vita, attend un peu tu as sûrement raison mais pas trop non plus car tu tiens une pépite sincèrement ^^
J'en avais fais une il y a longtemps en 120 vita 69 stats all mais 4do elle était partis a 70M je crois, c'est vrai que c'est cancer mais quand tu as de la chance tu peux faire des dingueries ^^ merci des estis les potos
Mon avis personnel
J'ai fm pas mal d'ementaire deluxe un BJ 100 vita tu peut monter a 50 ~ 60 m facile . sinon le bonnet k.o et lepee nice je trouve le prix plusaumoin correcte . le reste peut pas dire ....
As tu vu le screen de l'émentaire que j'ai mis dans le canal un peu avant? elle est vraiment jolie et coûte "que" 37M, je pense que l'émentaire est un peu surcoté en ce moment, vu le faible coût des runes je pense que 35/40M est déja plus raisonnable pour ma part. Voila voila
Merci beaucoup pour le conseil! Suyette me prend l'amu et les deux items XLII, reste encore a trouver un mage capable de me faire le bonnet et la nice bonne soirée all
Citation :
Publié par Pere-Verre BRU
Et voila il manque qu'un seul amateur de gros fm pour faire cette somptueuse et magnifique épée nice, avis aux amateurs
Soit pas impatient ca va venir, mais vu le full up que tu fais a ton sujet tu risque de te faire stricker.
plop je pourrais éventuellement tenter l'épée mais pas a ce prix. et je payerai pas de migration non plus.
Je suis sur brumen, mp jol si tu veux négocier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés