[BB2 S9] Division 2A - Journée 5

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée5.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifBulot10MorkaruKhemri%20petit.gif
2/06 14hHumains%20petit.pngTellus01MadmonsNurgle%20petit.gif
2/06 11hNains%20duc%20petit.gifPedr'O12Blate SanglanteMort%20Vivant%20petit.gif
31/05 21hOrques%20minus.gifFourbius11Romind62Kislev%20petit.png

RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 5 juin inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par bulot ; 05/06/2018 à 19h23.
Coucou à tous les gentils et les hargneux,

Cette semaine nous fouetterons les retardataires sur la place du village. A cette occasion, nous organiserons une petite fête. Venez nombreux et apportez boissons et victuailles
Sinon, vous en êtes à la moitié de la saison (vous êtes donc soit fou, soit lobotomisé soit bien classé).
A cette occasion on peut élire un demi-vainqueur. il aura droit à ma demi-sympathie (la votre aussi peut-être) mais pas à des demi-points supplémentaires.
Hello @tellus,

quand es-tu dispo pour venir faire un câlin à ma petite Kim, elle manque un peu d'affection ces derniers temps

je serai assez dispo ce samedi (plutôt l'aprèm), sinon voici mes autres dispos :
- coup d'envoi entre 18h et 19h30 : mercredi/jeudi/vendredi/lundi/mardi
- coup d'envoi entre 22h30 et 23h : mercredi/jeudi/lundi/mardi
- samedi/dimanche aprèm

++
Citation :
Publié par MadMons
Hello @tellus,

quand es-tu dispo pour venir faire un câlin à ma petite Kim, elle manque un peu d'affection ces derniers temps

je serai assez dispo ce samedi (plutôt l'aprèm), sinon voici mes autres dispos :
- coup d'envoi entre 18h et 19h30 : mercredi/jeudi/vendredi/lundi/mardi
- coup d'envoi entre 22h30 et 23h : mercredi/jeudi/lundi/mardi
- samedi/dimanche aprèm

++
Salut @MadMons

Si on dit samedi à 14h c'est bon ?
Salut @Pedr_O j'espère qu'avec trois de force j'aurais plus de facilité qu'avec mes Half du Nufflethon.

Je suis dispo jeudi soir vers 21h, Samedi et dimanche un peu quand tu veux mais à définir vite (je fais partie des gens qui jouent le matin si possible). Sinon lundi ou mardi prochain vers 21h aussi mais je préfèrerais dans le weekend.

Peace mais pas trop loin.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Blate_Sanglante

Si tu es pret à trépasser vite, je peux te proposer samedi à 11H avant de me diriger vers la capitale pour la finale du Blood Bowl 14
Avec grand plaisir!! Si tu pouvais aussi passer tous les 1 de ta journée sur notre match plutôt qu'en vis à vis ça m'aiderait. A plus
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Avec grand plaisir!! Si tu pouvais aussi passer tous les 1 de ta journée sur notre match plutôt qu'en vis à vis ça m'aiderait. A plus
Pas de vis à vis pour moi ce week end mais la finale du rugby.
Je retiens ton idée de payer toutes mes bieres avec des pieces de 1 euro.
Ca leur fera plaisir à la buvette
Snow White Dudes 1 - 2 Goulingrad Décérébré

Un match fort en tension, dans lequel Nuffle m'a quand même bien aidé.

Je prends Babad, une babe et je choisi de recevoir en première. J'attaque en essayant de balader un peu Pedr'o. Ca ne marche pas très bien, Perd'o réussit à tenir sa formation et l'étau se resserre petit à petit. Ayant appris de mes erreurs, j'évite de trop attendre, mieux vaut marquer. Je parviens à me frayer un passage pour marquer tour 7 grâce à un GFI. Grosso modo l'attaque s'est bien passée, mais ça aurait pu partir en vrille à la moindre taquinerie de Nuffle.

Pedr'o a deux tours, je me place de manière un peu ramassé au centre. Pedr'o en profite pour infiltrer du monde (j'ai considéré dans mon esprit que ndc c'était plus lent que mv). Je parviens à marquer le porteur avec deux Goules et à marquer tous les receveurs sauf 1. Pedr'o a, selon sa science de la proba, 55% de chance de marquer avec une passe, mais Nuffle lui dit non.

0-1 à la pause.

Seconde mi-temps, je me place en défense de la même manière, parce que soit on part sur de la baston de longue haleine, soit il marque vite. Pedr'o mets les bouchées doubles et marque en trois tours avec une transmission, grâce à un beau débordement sur ma gauche. Je n'ai pas pu faire grand chose mais ça m'arrange.

Je reçoit et décide aussi de marquer vite. Pedr'o a de toute façon l'ascendant physique alors je fais gaffe. Le ballon sort du terrain et un rocher vient mettre KO un hobgobelin adverse. Je remonte vite le terrain côté gauche. Pedr'o doit faire des GFI et un bon vieux double 1 vient le laisser avec une défense foireuse. Plutôt que d'aller longer la ligne, je préfère enfoncer le centre un peu faiblard pour éviter de me faire enfermer dans un coin. Je positionne ma cage, elle même un peu faiblarde. Pedr'o ne se gêne pas pour me mettre dans une situation difficile avec mon porteur marqué par deux joueurs et les deux centaures en barrage vers l'en-but. Là c'est le tour où Nuffle avait décidé de s'occuper du cas de quelqu'un d'autre. Je crame ma relance sur l'esquive en force d'une momie et m'ouvre par la suite un passage à coup de blocks sans blocage et de deux blocks à un dés. Une esquive plus tard ma goule porteuse marque.

Pedr'o a trois tours pour marquer. Ce coup là je mets une défense anti-débordement. Pedr'o fait un double Skull sur son premier blocage alors qu'il n'a plus de relances. Je lui couche une bonne partie de ses joueurs mais il parvient à infiltrer ses centaures sur un côté tour 7. J'arrive à les marquer assez efficacement et malgré un beau mouvement pour en libérer un via du push-push, la passe ne fonctionne pas.

1-2 score final.

GG Pedr'o, un match bien tactique où j'aurais eu le bon gros poil de chance en plus pour gagner. A bientôt.

Dernière modification par Blate Sanglante ; 02/06/2018 à 16h30.
Victoire 1-0 de la bande à Kim contre la Skoumoune Squad de @tellus.

Les Nurgles marquent un TD défensif au T8 après avoir réussi à blitzer Griff suite à un blocage à 1 dé réussi et plutôt heureux de Kim sur Zug (oui il y avait 2 héros et un sorcier en face ).

En 2nde mi-temps le match reprend à 11 Nurgles contre 8 Humains (bcp de KO qui ne sont pas revenus), et malgré un rééquilibrage des forces en présence suite à une boule de feu et un gnon bien placé qui me sortent mon pesti griffe châtaigne et un NW qui venait tout juste de passer level 2, les Nurgles parviennent à protéger le cuir des tentatives adverses et à préserver le score.

La différence de TV était sans doute trop forte et les dés n'ont pas abandonné les Cthulhu's Tentacles.

Merci pour le match @tellus, c'était une nouvelle fois très sympa, il faudra qu'on fasse la belle maintenant.

J'ai envie de dire que ma team a un sabot et 4 tentacules en D1, il va falloir rester solide dans la dernière ligne droite (et j'espère que j'ai droit à la demie-sympathie de notre commissaire )

Dernière modification par MadMons ; 02/06/2018 à 15h47.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Pedr'o a, selon sa science de la proba, 55% de chance de marquer avec une passe, mais Nuffle lui dit non.
De toute façon, c'est bien connu : la passe c'est pour les noobs

Citation :
il parvient à infiltrer ses centaures sur un côté tour 7. J'arrive à les marquer assez efficacement et malgré un beau mouvement pour en libérer un via du push-push, la passe ne fonctionne pas.
Décidément, la passe c'est vraiment pas fait pour Pedr'O
Citation :
Publié par MadMons
Victoire 1-0 de la bande à Kim contre la Skoumoune Squad de @tellus.

Les Nurgles marquent un TD défensif au T8 après avoir réussi à blitzer Griff suite à un blocage à 1 dé réussi et plutôt heureux de Kim sur Zug (oui il y avait 2 héros et un sorcier en face ).

En 2nde mi-temps le match reprend à 11 Nurgles contre 8 Humains (bcp de KO qui ne sont pas revenus), et malgré un rééquilibrage des forces en présence suite à une boule de feu et un gnon bien placé qui me sortent mon pesti griffe châtaigne et un NW qui venait tout juste de passer level 2, les Nurgles parviennent à protéger le cuir des tentatives adverses et à préserver le score.

La différence de TV était sans doute trop forte et les dés n'ont pas abandonné les Cthulhu's Tentacles.

Merci pour le match @tellus, c'était une nouvelle fois très sympa, il faudra qu'on fasse la belle maintenant.

J'ai envie de dire que ma team a un sabot et 4 tentacules en D1, il va falloir rester solide dans la dernière ligne droite (et j'espère que j'ai droit à la demie-sympathie de notre commissaire )
Merci à toi aussi, en effet c'était très sympa. Le rocher sur la gueule dès le tour 0 puis les KO qui se sont enchaînés quasiment à chaque tour (j'ai fini la mi-temps à 4 je crois ?) ont eu raison de moi. La différence de TV était trop énorme cette fois-ci. Je te souhaite de valider ta montée mais attention, c'est pas encore fini !
@MadMons: Tu as toute ma demi-sympathie !!!!!
Il faut reconnaître que tu l'avais déjà depuis notre match de la saison dernière. En plus, ta bête de Nurgle est devenu une légende ! Si on m'écoutait, tu aurais vraiment le droit au bonus détaillé lors de la prochaine journée.

Cela dit, tu as déjà de bonnes chances de monter en D1 pour preuve voici le classement:
https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1631266976

Fourbius, Morkaru et Tellus ne peuvent déjà plus te rattraper.
résumer du match contre morkaru ......

tour 2 il me tue mon loup bloc qui regen pas !!!!!!!!

gg !!!!

et merci pour le match très fun au vu des tes jets de dès ..... (dsl)

ps : je retire tous ce que j ai écris un deuxième mort tour 15 .... sans regen bien sur ..... je te déteste !!!!

Dernière modification par bulot ; 05/06/2018 à 19h11.
bon défaite 1-0, a part les morts que je fais je suis incapable de réussir mon attaque et d'empécher mon adversaire de marquer, j'ai aussi fait mon quota de la semaine de double skull sur blocage, j'en suis a 3 par match ^^

Dernière modification par Morkaru ; 05/06/2018 à 19h56.
Citation :
Publié par Morkaru
bon défaite 1-0, a part les morts que je fais je suis incapable de réussir mon attaque et d'empécher mon adversaire de marquer, j'ai aussi fait mon quota de la semaine de double skull sur blocage, j'en suis a 3 par match ^^
Ah ouais dur...

Et niveau morts tu en es à combien par match (en face hein!) ? Parce qu'avec mon match ça fait déjà trois en 2 matchs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés