LiF - MMO - La taverne

[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de Life is Feudal: MMO

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Life is Feudal: MMO était lancé en janvier dernier et se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir au travers d'une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu du jeu et la façon dont il a été perçu par la presse spécialisée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
j'ai plus d'oreilles !
En effet , ils en font des caisses, pour probablement cacher le cœur du jeu : le Farming . Je n'ai contre les jeux autour de ça, mais cette bande annonce de la presse ne montre rien, ce qui fait qu'on en face à un bande annonce moins bonne que ceux avant la sortie.

Citation :
Publié par okegima
bha j'attendrai le retour des streamer pour me faire une idée
J'ai vu des streamers en parler , j'ai même pu taper la discute, si tu comptes investir du temps dans le jeu , j'ai vu deux écoles: La première c'est celui du farmage et taper la discute sur des délires entre amis ou tu fait ton persos farmer parfois en ayant un jeu à côté, le double fenêtré en somme.

Ce qui soulève un question: quand l'on joue à un jeu , ça peut arriver que l'on peut regarder des vidéos en même temps , mais est-ce qu'un jeu qui pendant le farm, peu potentiellement te pousser vers un autre jeu à jouer en fenêtré est un jeu dit "captivant" ?
Un jeu qui m'attirait mais, quand je vois comment il est descendu sur steam... je n'ose m'y aventurer.... :s Il doit bien y avoir un réel problème pour avoir une aussi mauvaise note :s
En fait la mauvaise note vient du fait que les développeurs ne savent pas vendre leur jeu au bon public.
Ils le vende massivement multi-joueurs full PVP c'est un doux rêve tellement le jeu est instable et mal optimisé.
Pour les gros combats il faut foutre le jeu au minimum et on se retrouve donc avec un jeu aussi pourri graphiquement qu'il y a 20 ans.
Je suis toujours dessus mais il faut aimer le craft. En fait c'est un bon city builder en COOP. la il a du potentiel car graphiquement correct quand on met tout a fond.
Le public PVE a déserté le jeu, suite aux raids répétés des grosses alliances, et comme faire du PVP nécessite la présence de crafteurs, le jeu part en couille
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Détails ce que tu dit, je ne comprend pas.
Tu peux XP plus vite via un abo en soit c'est pas dérangeant mais quand t'es une early access que des gens investissent déjà 30 euros pour le premier pack et sont en somme juste des testeurs, je trouve cela déplacé. Ensuite pour recréer un perso pas de bol, faut ressortir 10 euros je crois ... Depuis WarZ, j'avais pas vu ça ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés