[ Série] Karaté kid Cobra Kai

Répondre
Partager Rechercher
Et la psychologue qui interview les LaRusso au sujet d'Anthony est... la fille de Ralph Macchio, que vous pouvez voir sur cette photo:

tonlgbl6he981.jpg

Pas d'erreur ni de coquille, sur cette photo figure un père et sa fille. Je sais pas ce qu'il met comme crème mais j'espère qu'on a déjà fait une sauvegarde de son ADN.
Et pour finir de donner une idée, cette scène a été tournée alors qu'il avait 28 ans: https://www.youtube.com/watch?v=erR1dgyv1_U

Et un dernier pour le fun : la Ford 1947 jaune héritée par Dany est la même du film à la série, et elle a été offerte à Macchio à l'issue du tournage du premier film -il l'a gardée depuis et la prête pour le tournage de la série.
Je l'ai finie y'a quelques jours, et je comprends qu'elle soit perçue comme un mixed bag. Le soucis c'est:

- Les scénaristes n'ont clairement pas aimé le contexte de fin de la 4e saison. Résultat, on se tape 3 épisodes de marche arrière complète où tout est détricoté mécaniquement sans rien apporter à l'histoire. On se fait chier.

- On a ensuite cinq épisodes de grande qualité, blindés de grands moments. Au niveau du reste du show, les arcs personnels avancent et s'approchent de leurs fins respectives, c'est drôle, tendre, un peu ridicule parfois mais j'ai passé un super moment. La fin de l'épisode 8 offre un magnifique finish avec un des meilleurs combats de toute la série, et un excellent cliffhanger pour introduire la prochaine saison.

Sauf que, non.

- Pour une raison un peu bizarre, tout est balancé par la fenêtre, et on se tape deux épisodes ridicules où Miyagi-do pète tous les fusibles et part à l'assaut complet, on a des combats d'armes blanches, tout les méchants se font sauter, et :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Silver est sorti de la course alors qu'il était en pôle position pour être un excellent méchant dans la prochaine saison, pendant que Kreese s'évade de prison (!!!) alors que les nouveaux témoignages l'innocentent complètement (!!!).




N'importe quoi, j'ai rien capté. Résultat on va devoir passer 3 épisodes à défaire tout ça, une fois de plus ? Pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés