|
Après pas mal d'attentes, et un peu d'oublis de ma part () voici les résultats de vos votes pour l'année 2017 !
Sur certains cas il n'y a eu qu'un choix, donc beaucoup d'ex aequo sur certains domaine moins populaire, donc si vous en voulez plus allez voir sur le topic des votes. Par contre c'est tristounet niveau BD/Manga/Comics, Livres et Musiques.. Catégorie série TV Best série 2017: 1/ The Handmaid's Tale 2/ The Expanse s2 3/ The Deuce 4/ Stranger Things s2 5/ The Punisher et Games of Thrones 7/ Mindhunter 8/ Black Sails et The Crown 10/ Westworld Nouvelle série 2017: 1/ The Punisher 2/ The Handmaid's Tale 3/ Mindhunter 4/ The Deuce 5/ Futureman, The Orville et American Gods Vos déceptions en séries et ne méritent pas d'images: 1/ The Defenders 2/ Walking Dead 3/ Iron First et 13 Reasons Why 5/ Black Mirror s4 Vos attentes niveau séries: 1/ Westworld s2 2/ The Expanse s3 3/ The Handmaid's Tale s2 4/ Altered Carbon, Stranger Things s3, Bosh s2 Le meilleur producteur/diffuseur de séries: Netflix Le meilleur personnage : Pas de vainqueur (voir topic du vote) Le meilleur générique (intro) : Pas de vainqueur (voir topic du vote) Catégorie Cinéma Meilleur film 2017: 1/ Logan 2/ Blade Runner 2049 3/ La La Land 4/ Thor Ragnarok et Gardiens de la Galaxie2 6/ 120 Battements par minutes 7/ Get Out et Star Wars: Le dernier Jedi 9/ Baby Driver 10/ Coco, Wonder Woman, Dunkerque, Florida Project Vos déceptions, et ne méritent pas d'images: 1/ Justice League 2/ Star Wars 8 3/ Dunkerque 4/ Planete des singes 3 5/ Alien Covenant Les films que vous attendez en 2018: 1/ Shape of Water 2/ Deadpool 2 3/ Avengers 3 4/ Les Animaux Fantastiques 2 et Indestructible 2 Le meilleur personnage : Logan, Hugh Jakman Le meilleur réalisateur : Edgar Wright, Baby Driver Le meilleur compositeur :Rupert Gregson-Williams, Wonder Woman Catégorie animes en série : Best anime en série 2017: 1/ L'attaque des Titans s2/ Shingeki no Kyojin 2/ Made in Abyss 3/ Mobile Suit Gundam: IBO et ACCA 4/ Youjo Senki 5/ Shouwa genroku rakugo shinjuu et My hero Academia Les déceptions en animes, et ne méritent pas d'images: 1/ Handshakers 2/ Little witch Academia 3/ Dragon Ball Super, Seikaisuru kado, Seiren, et Welcome to classroom of the know-it-alls Vos attentes pour 2018 en animes: 1/ L'attaque des Titans s2/ Shingeki no Kyojin 2/ Ginga Eiyuu Densetsu 3/ One Punch Man s2 4/ Violet Evergarden 5/ Overlod s2 Le meilleur studio de production : le gant MAPPA Le meilleur personnage : Pas de vainqueur (voir topic du vote) Le meilleur générique (intro) : ACCA Les livres en 2017 : Ils sont tous en haut du podium: L'effet Churter, Le miroir de sang, Oathbringer et la réedition des Contes de la Montagne. Niveau attentes : KingKiller chronicles t.3 (The Doors Stone) Aucune déception Le meilleur écrivain : Pas de vainqueur (voir topic du vote) Le meilleur personnage : Pas de vainqueur (voir topic du vote) Le meilleur éditeur : La Volte Catégorie BD/Manga/Comics: Que des vainqueurs ou presque: One Punch Man, Black Hammer, Grand Blue, World Triger et La terre des fils Niveau attentes: Saga, Batman : White Knight et Overlord En déceptions: Boruto, Va Holder et Berzerk Le meilleur scénariste : Pas de vainqueur (voir topic du vote) le meilleur dessinateur : Yusuke Murata Le meilleur personnage : Pas de vainqueur (voir topic du vote) Le meilleur éditeur : Pas de vainqueur (voir topic du vote) Dernière catégorie: Musique ! Le top du top JoLien: 1/ Orelsan 2/ Imagine Dragons et Rone 3/ Chapelier Fou et Angèle Niveau déception nous en avons 3: Revival de Eminen, How did we get so dark de Royal Blood, et Wonderfull de The Killers La meilleure chanteuse : Rihanna, Beth Ditto et Angèle Le meilleur chanteur : Chester Bennington et Orelsan Le meilleur groupe : Imagine Dragons Le meilleur concert : Rammstein, Nîmes C'est fini pour cette année, désolé encore pour le retard ! Dernière modification par Toga ; 24/04/2018 à 19h29. |
24/04/2018, 12h51 |
Aller à la page... |
JoL d'Or 2017, les résultats !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
24/04/2018, 14h22 |
|
|
Voila ça m'apprendra à faire au plus vite, je corrige ça, merci
|
24/04/2018, 15h46 |
|
|
Y a même pas Legion ? et 10ème seulement pour westworld
|
24/04/2018, 15h50 |
|
|
J'ai du mal à comprendre comment AoT s2 peut se retrouver en meilleur 2017 et plus attendu 2018.
|
24/04/2018, 15h58 |
|
|
Bah les résultats ce font en fonctions des votent, vu que nous avons eu pas trop de votants, le résultat donne ce qu'il donne.
Pour les livres je vais corrigé ça, merci. |
24/04/2018, 19h27 |
|
|
On avait combien de votant pour ce JoL d'Or?
|
24/04/2018, 23h27 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Bon après 1er pour The Handmaid's Tale c'est bien.
Mais perso j'aurais mis Legion suivi de The Handmaid's Tale et Westworld. Sauf que j'ai pas vu qu'il y avait les votes |
25/04/2018, 09h34 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|