|
Pas de soucis pour les TV, par contre vous n'avez le droit de prendre que le cuistot pour ce match.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Les Grands Crus]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
C'est moche messieurs, vous alliez avoir plein de public pour un match fun et vous nous avez pris au dépourvu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En minus une victoire c'est quand tu ne perds pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
|
Citation :
A tte ![]() qu'on s'explique l'orthographe à coup de gros poings verts ! Ah non...merde...je n'ai pas des orques... .... ...sans exagération: ma vie entière est une déception ! PS: On a convenu avec Dernière modification par Smaugounet ; 21/04/2018 à 00h48. Motif: Énoncer une vérité vraie de vraie |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors une première période avec des halflings qui roxent tout! 5 blessure dont le troll dès le premier tour. J'étais en attaque et j'ai réussi à remonter le terrain tout en faisant gaffe à ce que les gobelins mutants de mon adversaire ne me mettent pas trop en danger quand ils réussissent leurs sacks à 1 dés. 1-0 tour 8 tranquille. Seconde mi-temps, les underworld sont à l'attaque. Smaugounet nous fait un petit essuie glace. Ma défense couche tout le monde au centre et ramène du monde pour fermer le trou à droite. Finalement un gobelin parvient à s'échaper dans la pampa, les joueurs adverses sont très bien placés pour me rendre la tâche difficile. Du coup je fais TO sur esquive pour blitzer le gobelin à 2 dés, 1 partout rapide. Les bas fonds on marqué vite, j'ai donc largement le temps de monter ma cage, même si ça reste assez lent. Finalement tour 15 je décide d'avancer ma cage pour avoir le plus de halfs en position de marquer. Sauf que le seul half qui doit esquiver se ramasse par terre et laisse ma cage de minus grande ouverte. Blitz, porteur à terre avec trois adversaires autour de la balle dont skitter. Je parviens à en coucher deux, ne reste que skitter. Je sors ma plus belle plume et je me lance. Esquive 3+ ramassage 4+ ok, esquive 4+ ok, poursuite 4+ pas ok. Je ne relance pas, dans tous les cas j'étais toujours dans la zdt de skitter. Troisième esquive 4+ pas ok, 1-1 score final, je suis dèg mais c'est comme ça. Bien joué Smaugounet qui malgré sa dépression aura su m'embourber au meilleur des moments. Merci au cuistot sans qui ce serait bien plus dur, merci maman, sans toi je ne serais rien. |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A plus. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir Lucky Lucke,
Jeudi soir je regarde le match. Tu ne peux pas mercredi ? Et sinon, jeudi à 18h30 ? |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Quel idée de mettre deux minutes????
Tant qu'à me tirer au bazooka dans le pied, j'aurais choisi d'enlever les inducements ![]() Sinon |
![]() |
|
|
Recoucou
Quelles seraient tes dispos pour le dernier match ? |
![]() |
|
|
Bonsoir Smaugounet,
Je suis disponible le soir à 21H (sauf jeudi) et libre toute la journée du 1er mai. Dis-moi ce qui t'arrange. Cordialement. |
![]() |
|
|
Coooooool.
Je venais de lire tes absences et je m'inquiétais (faudra que j'aille édité puisque je confonds avril et mai.... ![]() Les 2 me vont. Ce soir dans 20 minutes ou demain quelque soit l'heure. + ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|