[Les Grands Crus]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je crois que la blate sanglante est parti bouffer son clavier, vu comment s'est terminé le match avec un bon nul 1-1 complètement bidon.
J'ai été trahi par la marchandise car mon cuistot n'était pas doué. Ce n'est pas un hobbit mais un gobelin maquillé. Sa bouffe était infecte : première mi-temps, j'ai 0 relance et deuxième mi-temps j'en obtiens qu'une !
Je n'aime pas cette équipe et elle me le rend bien.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir à tous,

je crois que la blate sanglante est parti bouffer son clavier, vu comment s'est terminé le match avec un bon nul 1-1 complètement bidon.
J'ai été trahi par la marchandise car mon cuistot n'était pas doué. Ce n'est pas un hobbit mais un gobelin maquillé. Sa bouffe était infecte : première mi-temps, j'ai 0 relance et deuxième mi-temps j'en obtiens qu'une !
Je n'aime pas cette équipe et elle me le rend bien.
J'ai un petit goût dans la bouche et c'est le goût de la connerie. Mais je joue Halfling alors je souris et ne m'en fait pas trop c'était bien marrant.

Alors pour le coup mon cuistot a assuré. J'ai pris les trois relances de mon adversaire en première et choisi d'attaquer. On s'est un peu tapé dessus, il y a eu quelques sorties, mais j'ai surtout réussi a trimballer ma petite cage sur le terrain sans encombre. C'est pas mal les halflings et arbres block. Mon adversaire s'est cassé les dents dessus une ou deux fois et sans relance ça fait turnover. Je marque tour 7, les nabots d'en face se rapprochaient et je ne voulais pas voir de blitz emplumé réussir. L'équipe d'en face foire des jets pour marquer grâce au lancer ; 1 - 0 à la pause.

En seconde mi-temps, j'arrive assez vite à mettre le ballon à terre au centre du terrain grâce à des blocks à 1 dés (merci block et le cuistot qui ne laisse qu'une rr à mon adversaire). Mais mon adversaire parvient quand même, grâce à un TO sur esquive de ma part, à envoyer un de ses half courir dans la pampa avec le ballon. Je le blitz deux fois mais le bougre a le don de réussir des esquives 3+, des gfi et des ramassages 4+ (bien mieux que ton agi 4 celui là). Du coup il avance quand même. Je reprends néanmoins le contrôle de la situation. Tour 15, j'ai trois halflings autour du ballon à terre et mon adversaire n'a que deux de ses joueurs dans les parages. Pour le fun, je me dis que je vais envoyer du renfort en balançant un Halfling avec mon arbre. Je le fais avec le sourire en me disant "a tout les coups ça va tomber sur ce halfling là" (un des miens). Et paf, il lui tombe dessus!! C'était celui entre le ballon et les joueurs adverses, celui qui fermait le triangle de mes trois joueurs autour de la balle. Là, Unnonaveugle sort sa plume et se la met où je pense... Et sans relances il nous sort un truc avec 4 esquives 3+, un ramassage 5+ et une transmission 4+ pour revenir au score. Je tente le one turn qui foire sur la transmission alors que la relance avait été cramée par le ramassage.

Bien joué l'ami, je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même mais c'était marrant. Pour ta part tu n'as pas été aidé par les dés. La prochaine fois je le balancerai en direction de tes arbres c'est un peu moins con. Pour le coup j'aime bien jouer Half même si
je n'en attends pas grand chose à part de la rigolade. Bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est moche messieurs, vous alliez avoir plein de public pour un match fun et vous nous avez pris au dépourvu ... au moins des halfs ont gagné
Lesquels ? Parce que ceux-là n'ont même pas réussi, ils ont fait match nul
Coucou Blatte

Tu avais parlé d'un créneau aujourd'hui ?
je suis dispo quand tu le souhaites en ce moment dont ce soir à 21h.

et 1/0 vs Lucky Luke: compte rendu à suivre. Que ca ne te prive pas de l'écrire si tu en as envie Lucky . C'était drôle, ca arrivait de temps en temps que la soif de sang ne se déclenche pas. Mais seulement de temps en temps...

Dernière modification par Smaugounet ; 20/04/2018 à 10h11.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Blatte

Tu avais parlé d'un créneau aujourd'hui ?
je suis dispo quand tu le souhaites en ce moment dont ce soir à 21h.
Salut Smogounez, ce soir 21h me va très bien. Zara rentre en compétition, ça va saigner !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut Smogounez, ce soir 21h me va très bien. Zara rentre en compétition, ça va saigner !
Ouais ouais, j'ai écrit un peu vite. Voila: Blate avec un seul t.
A tte
qu'on s'explique l'orthographe à coup de gros poings verts !
Ah non...merde...je n'ai pas des orques...
....
...sans exagération: ma vie entière est une déception !

PS: On a convenu avec @Blate_Sanglante qu'il écrirait le compte rendu.

Dernière modification par Smaugounet ; 21/04/2018 à 00h48. Motif: Énoncer une vérité vraie de vraie
Citation :
Publié par Smaugounet
PS: On a convenu avec @Blate_Sanglante qu'il écrirait le compte rendu.
Ah bon je ne me souviens pas qu'on en ait discuté mais ainsi soit-il.

Alors une première période avec des halflings qui roxent tout! 5 blessure dont le troll dès le premier tour. J'étais en attaque et j'ai réussi à remonter le terrain tout en faisant gaffe à ce que les gobelins mutants de mon adversaire ne me mettent pas trop en danger quand ils réussissent leurs sacks à 1 dés. 1-0 tour 8 tranquille.

Seconde mi-temps, les underworld sont à l'attaque. Smaugounet nous fait un petit essuie glace. Ma défense couche tout le monde au centre et ramène du monde pour fermer le trou à droite. Finalement un gobelin parvient à s'échaper dans la pampa, les joueurs adverses sont très bien placés pour me rendre la tâche difficile. Du coup je fais TO sur esquive pour blitzer le gobelin à 2 dés, 1 partout rapide.

Les bas fonds on marqué vite, j'ai donc largement le temps de monter ma cage, même si ça reste assez lent. Finalement tour 15 je décide d'avancer ma cage pour avoir le plus de halfs en position de marquer. Sauf que le seul half qui doit esquiver se ramasse par terre et laisse ma cage de minus grande ouverte. Blitz, porteur à terre avec trois adversaires autour de la balle dont skitter. Je parviens à en coucher deux, ne reste que skitter. Je sors ma plus belle plume et je me lance. Esquive 3+ ramassage 4+ ok, esquive 4+ ok, poursuite 4+ pas ok. Je ne relance pas, dans tous les cas j'étais toujours dans la zdt de skitter. Troisième esquive 4+ pas ok, 1-1 score final, je suis dèg mais c'est comme ça.

Bien joué Smaugounet qui malgré sa dépression aura su m'embourber au meilleur des moments. Merci au cuistot sans qui ce serait bien plus dur, merci maman, sans toi je ne serais rien.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut, très compliqué pour moi cette semaine, c'est pour ça que j'ai cherché à accélérer la semaine dernière. Du coup plutôt la semaine pro si ça ne te déranges pas.
Pas de soucis.
Excellent compte rendu Blate.
On n'en avait pas du tout discuté ; mais ca valait le coup d'essayer.

@Unonaveugle
Hey tant que tu es dans le coin, pense à moi pour un créneau. Cette semaine ça serait top !
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour, ça marche pour mardi 21h.

A plus.
Bonsoir,

Je suis malade, fatigué et du coup pas en grande forme pour jouer ce soir : j'aimerai décaller à Jeudi soir si c'est possible.
Si tu peux pas ca sera forfait pour moi.

++
Bref résumé: 1-0 contre Lucky Luke.

Les trois vampires ont fait 4 double skulls bien placés et 22 soifs de sang. Le vampire pro n'a pas réussi un seul pro: j'ai beaucoup, mais alors beaucoup rigolé !
1ere 1/2 temps: Je plante tour 6 en rigolant. Je fais une boulette tour 8 sur mon build-order et j'oublie de ramener un gob. Ca laisse une vilaine possibilité à LL de scorer en me transformant deux mecs en cornichon. La je ne rigole plus du tout. Mais il manquera un de mvt à Wilhem. Bon en vrai, il fallait faire un 4+, 5+ pour gagner une case. (Le pathfinding du jeu est franchement allergique aux esquives).

Retour à la rigolade en 2nd 1/2 temps: Tout ce que fait LL écope d'un 1. Les vampires, pourtant que 3, passent leur temps à faire des soifs de sang. Souvent plusieurs par tour. En toute logique, la balle tombe au sol. C'est le bronx et personne ne marque.

Dernière modification par Smaugounet ; 26/04/2018 à 12h56.
Match nul 1-1 entre les intrépides et les vampires de Lucky Lucke.

Que dire de ces 2 équipes quand tout est dur à faire. Les vampires sont trop dépendants de leur soif de sang et de Willem, tandis que les hobbits pêchent de partout si ce n'est l'esquive.

Merci pour ce match, Lucky Lucke et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés