|
Merci les gars.
Mais je n'y arrive toujours pas. 37 bateaux au port (donc 3700 places), une armée de 1.300 gugus, et l'icone embarquer est grisée (voir le screenshot) ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Actu] Crusader Kings II distribué gratuitement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Il faut fusionner les bateaux, pour avoir au moins un stack de 14 te permettant d embarquer les 1304 troupes.
|
![]() |
|
Peitzner Fritz |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
Peitzner Fritz |
|
Regarde ce lien, normalement c'est pas bien compliqué.... P-e ta partie est corrompue ? c'est étrange.
https://youtu.be/K09jU3MoKGA?t=182 Tu fusionnes tout tes bateaux, tu les met dans la mer, tu sélectes tes troupes et tu cliques dans la mer avec comme pour les déplacer. Apriori tu peux aussi dans les port mais avec le bouton embarquer quand tu as selectionné les troupes. Dernière modification par Free RP ; 15/04/2018 à 20h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Peitzner Fritz |
|
Citation :
Merci pour le lien en tout cas, très intéressant. Citation :
![]() Comment savoir si les flottes sont bien fusionnées ou pas ? Bon, changeons de sujet avant que je ne m'emporte davantage. J'ai changé de partie, parce que bon, j'en avais marre des bateaux. J'ai pris, tout naturellement, la Pologne, pour essayer. Bon ben... je m'ennuie sévère. Y'a rien à faire dans la partie. Aucun casus belli. J'envoie mon emissaire en fabriquer un, et que dalle, il passe des années sur un territoire et rien ne se passe. Je l'ai envoyé en Poméranie, d'où viennent fréquemment des pillards pour attaquer mes villes. Je me dis que si les pillards viennent chez moi, ça devrait faire un casus belli rapide et bien fait pour que j'aille les taper. Bah que dalle en fait... Du coup, j'peux attaquer personne. J'ai eu un duc qui s'est un peu rebellé en Silésie. On a joué au cache-cache (il bougeait, je bougeais), et quand je l'ai rattrapé, l'ai gagné la bataille, jeté en prison le duc et fini la rébellion. Ok, à côté de ça, je joue mumuse avec ma cour, je donne des titres mineurs, j'envoie mon espion dans l'Empire pour gagner des technologies, je défait un complot sur mon héritier (menté par mon frangin), j'améliore quelque peu ma capitale (c'est cher !), mais JE ME FAIS CHIER GRAVE ! J'peux même pas aller taper sur la gueule des pillards qui viennent régulièrement de la Baltique, alors qu'un accès à la mer me serait très profitable. Comment casus beller donc ? (autrement que par un émissaire qui en fabrique) Dernière modification par Duda ; 16/04/2018 à 10h38. |
![]() |
|
Peitzner Fritz |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|